Accueil Sport Les staffs des jeunes connus

JSA Amizour

Les staffs des jeunes connus

66

La direction de l’académie de football Jeunesse Sportive Avenir Amizour, à sa tête le président Karim Merzoug, avait décidé pour rappel que le début de la préparation d’intersaison 2019-2020 allait être entamée le 16 du mois d’Août en cours. Ce qui fut fait avec les cinq catégories qui sont en pleine préparation sous la houlette de coachs ayant été désignés par les dirigeants, afin d’accompagner le projet sportif de cette équipe, sachant que l’objectif du club est de former des jeunes talents capables de défendre les couleurs de l’équipe fanion (Senior) à l’avenir.

À cet effet, la direction a confié la barre technique des U17 (Cadets) à Yazid Benmeziane, les U15 (Minimes) à Kheraz Nassim, qui n’est autre que le capitaine du club phare de la commune, l’US Oued Amizour, club avec lequel il avait entamé sa carrière et où il a connu des hauts, comme les accessions successives avec le club de la Régionale 3 (Aujourd’hui palier géré par les ligues de wilayas sous l’appellation du groupe Honneur) jusqu’à la Division Nationale Amateur (DNA), mais aussi des bas, avec deux rétrogradations de suite, de ce dernier palier cité jusqu’à la Régionale 1, au terme de l’exercice passé.

La direction de la JSAA mise donc sur ce coach Kheraz de par son expérience sur les terrains de football, où tout le monde lui voue respect, avec ses qualités techniques et morales, lui qui fut le libéro de charme de l’USOA. Pour les autres catégories, ce seront Idir Yazid pour les U13, Rahmani Didine chez les U11 et Aït Henia Mouloud pour les U9. Ce dernier étant un ex-joueur de la JSB Amizour et de l’OS El-Kseur, entre autres. Enfin, pour les gardiens de buts, ils ont été confiés à Yessad Badis.
R. M.