Accueil Sport Les supporters chargent les joueurs

JSM Béjaïa

Les supporters chargent les joueurs

142

La dernière défaite essuyée par la JSMB en terre Saidie sur le score d’un but à zéro, la seconde de suite, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour un grand nombre des supporters du club phare de la Soummam qui n’ont pas manqué la séance de reprise des entraînements d’avant-hier soir pour s’adresser directement aux joueurs. Ils leur ont reproché «ce début raté du championnat et de ne penser qu’à l’argent». Ils ont été jusqu’à leur exiger les trois points du prochain match à domicile contre la JSM Skikda.

La séance, qui a été retardée d’environ une heure, a d’ailleurs failli ne pas avoir lieu, n’était-ce l’intervention salutaire de quelques sages, à leur tête le nouveau coordinateur technique de l’équipe, Séghir Bezouir, qui ont calmé les esprits. Cette sortie musclée des amoureux du club a eu le mérite de secouer les camarades de Khezri qui ont promis de tout faire pour gagner samedi prochain face à la JSMS. Les dirigeants du club présents sur place furent eux aussi unanimes à dire que «le temps est venu pour mettre un terme à cette série de résultats négatifs».

M. Bouledjeloud, que nous avons accosté, nous dira : «Pour être honnête, je dois dire que le parcours réalisé jusque-là était quelque peu prévisible, vu notamment des problèmes administratifs que vit le club. Mais nous avons tous espoir qu’une nouvelle ère sera entamée dès ce samedi pour aider notre équipe à amorcer son envol dans ce championnat. Les joueurs ont été payés dernièrement et même la prime du match nul de Boussaâda leur a été versée à temps. Nous attendons à présent leur réaction face à la JSMS pour remettre l’équipe sur orbite». Soulignons enfin que cette première séance de la semaine, qui fut dirigée par le DTS du club, Said Benmouhoub, a connu cinq absences pour diverses raisons. Il s’agit de Niati, Hicham Mokhtar, Allali, Guenina et Zenasni.

B Ouari.