Accueil Sport «Les trois points resteront à Béjaïa»

BILLEL BOULEDIEB, capitaine du MOB : «Les trois points resteront à Béjaïa»

52
- PUBLICITÉ -

Accosté lors des entraînements au stade de l‘unité maghrébine, l’axial du MOB, Billel Bouledieb, a parlé du match d’aujourd’hui et des chances du club pour le maintien. «Après le faux pas concédé à domicile contre le DRBT, on s’est remis directement au travail dans le but de bien préparer les prochaines joutes qui s’annoncent toutes difficiles et comparables à des finales de coupe.

- PUBLICITÉ -

On est prêts pour l’USMBA, un match qu’on ne doit pas rater pour garder l’espoir du maintien», dira-t-il, affirmant que le MOB garde intactes ses chances pour le maintien : «Bien sûr que j’y crois. La clé du maintien se jouera lundi. En gardant les trois points chez nous, nous pourrons négocier avec de meilleurs atouts la suite du championnat. 7 équipes jouent pour le maintien et c’est à nous de nous sacrifier sur le terrain pour prouver que le MOB ne mérite pas la relégation et que sa place naturelle est en Ligue 1».

Questionné sur les derniers changements au niveau de la direction, le joueur dira : «Notre seul objectif est de récolter les trois points. Avec l’aide de nos supporters et des dirigeants, on pourra vaincre l’USMBA. Les changements au niveau de la direction ne nous intéressent pas, on est des professionnels et il n’y a que le terrain pour prouver notre bonne volonté de sauver le club en cette période difficile».

Z. H.

- PUBLICITÉ -