Les U15 de l’US Remila au rendez-vous

Partager

Les U15 de l’Union sportive de Remila (USR) dans la commune de Sidi-Aïch prendront part au tournoi international Paris Word Games, qui aura lieu du 7 au 13 juillet en France.

Ce tournoi de très haute qualité regroupera plus de 22 équipes reparties en 05 groupes de 04 équipes, issues de 11 pays différents. L’Algérie sera ainsi représentée par les enfants du village Remila, qui pourront se mesurer aux grandes écoles de la balle ronde. C’est pour la seconde fois que les cadets du président Malek Khelaf seront présents à ce rendez-vous.

Lors de la dernière édition, ils ont été éliminés après deux victoires et deux défaites. Les camarades de Zadi Riyane semblent avoir les moyens et les capacités d’honorer leur club, leur village et leur pays. En effet, les jeunes Unionistes, drivés par le duo Bilal Ouaba et Mehenni Benidir, ne vont pas se déplacer à Lons pour faire de la figuration. Selon le président du club, Malek Kelaf, le départ est prévu pour le 7 juillet.

La délégation est composée de 19 joueurs, du staff technique et 9 accompagnateurs à sa tête Nacim Boudjou. L’équipe de Remila évoluera dans le Groupe B et débutera le tournoi le lundi 8 juillet face aux Français de la JSC Pitray Olier White.

Le mardi 9 juillet, ils affronteront Sim Tours Eagles de l’Afrique du Sud. Le dernier match du groupe se déroulera le mercredi 10 juillet face à la formation de la Colombie, à savoir : Cop Colombia Internacional. En tout cas, au village Remila, c’est un grand événement pour les camarades de Belouz F’Sih, qui auront l’occasion se mesurer à des équipes huppées, les futures stars du monde. Nous souhaitons bonne chance aux jeunots de Nacim Boudjou, qui veulent relever le défi.

Tahar H.

Partager