Accueil Sport Les U19 et les U15 s’offrent le doublé

ES Draâ Ben Khedda

Les U19 et les U15 s’offrent le doublé

48

C’est la fiesta à Draâ Ben Khedda, où l’équipe de handball l’ESDBK s’est distinguée de fort belle manière, cette saison. Après l’accession des seniors en Division deux, c’est au tour des jeunes catégories de faire sensation. En effet, les U15 et les U19 ont fait le plein cette saison avec un doublé pour chaque catégorie. Les minimes et les juniors handballeurs de l’ES Draâ Ben Khedda ont terminé la saison, le week-end dernier, avec une autre consécration en Coupe de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Les U15 comme les U19 ont affronté, en finale, leurs homologues du HBC Tizi-Ouzou. Les minimes se sont imposés sur le score de 12 à 11 avec ce but de la victoire marqué dans les dernières secondes de la partie à la grande joie des supporters, entassés en nombre dans les tribunes de la salle omnisports du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou. C’est aussi le cas des juniors, qui ont pris le meilleur sur le HBC Tizi-Ouzou, en s’imposant difficilement avec un but d’écart. Le score final est de 25 contre 24, au grand bonheur de la famille sportive de l’ES Draâ Ben Khedda.

Quant aux U17, ils se sont inclinés, en finale, devant le HBC Tizi-Ouzou sur le score de 41 à 18. Une différence de taille et de niveau qui prouve que les gars du HBC Tizi-Ouzou étaient les meilleurs sur tous les plans. La double consécration des U15 et U19 de l’ES Drâ Ben Khedda, en Coupe et en Championnat de wilaya, n’est que la parfaite illustration et une preuve qu’un grand travail se fait au niveau de cette école de handball, qui est la fierté de la wilaya de Tizi-Ouzou, aux côtés des autres clubs de la région.
Massi Boufatis