Les U19 honorés

Partager

La direction du club Olympique Tizi-Gheniff n’a pas oublié les jeunes catégories, qui étaient à la hauteur de ses aspirations et de celles des supporters d’Ezzerga, lors de cette saison sportive. En effet, les U19, versés dans le Groupe 1, n’ont pas raté leur saison, en s’offrant le titre de champion de wilaya, avec 43 points dans leur escarcelle et 02 points d’avance sur le dauphin, le Djurdjura Club Boghni. Les juniors de l’OTG ont enregistré 14 victoires, un match nul et une seule défaite. Leur attaque de feu a marqué 66 buts.

Quant au compartiment défensif, il n’a encaissé que 15 buts durant toute la saison. Ce fut une saison exceptionnelle pour les U19, drivés par le jeune technicien Arezki Ouali. A cette occasion, ils ont été honorés par leur direction, le 24 mai dernier, au cours d’une soirée ramadhanesque. Les joueurs, le staff technique, quelques amis du club et des bienfaiteurs étaient présents. Ils ont reçu des cadeaux et des médailles dans une bonne ambiance.

Seuls les U19 étaient conviés à cette collation offerte par la direction, bien que les seniors et surtout les U15 et les U17 aient terminé la saison vice-champions derrière les minimes et les cadets du DC Boghni. En tout cas, les jeunes de Tizi-Gheniff ont fait un bon parcours cette saison. La direction souhaite bonne chance et bonne fête de l’Aïd à la famille sportive du club, à ses amoureux et aux bienfaiteurs, qui viennent à son aide, mais aussi aux autorités locales, tout en promettant de monter une équipe solide, la saison prochaine, en seniors, pour jouer l’accession en Régionale deux.

Massi Boufatis

Partager