Accueil Sport Les Vert et Rouge fuient leurs supporters

JSM BEJAïA - La reprise des entraînements délocalisée à Amizour : Les Vert et Rouge fuient leurs supporters

61
- PUBLICITÉ -

Dans le but de se prémunir d’une quelconque réaction violente de la part de leurs supporters, suite à leur dernière déroute à domicile face à la JSM Skikda (1-2), les Vert et Rouge ont fui, avant-hier, vers le stade Larbi Touati d’Amizour, situé à 20 km du chef-lieu de wilaya, pour y effectuer la séance de reprise des entraînements. Une reprise qui s’est déroulée dans de bonnes conditions sous la houlette du trio Benmouhoub-Bezouir-Aouameur, qui avait pour objectif d’assurer la préparation du prochain déplacement de l’équipe à Alger. Un choc des mal-classés, où elle donnera la réplique à l’USMH dans le cadre de la 6e journée du Championnat.

- PUBLICITÉ -

Dans ce sens, les partenaires de Nabil Khellaf, qui ont retrouvé hier le stade de l’UMA, se sont entraînés le plus normalement du monde sous le regard de quelques supporters présents. Ces derniers n’ont pas manqué d’exiger des présents de placer l’intérêt de l’équipe, au-dessus de tout. Afin de permettre au groupe d’avoir une meilleure concentration, en prévision de la rencontre de ce week-end, la direction béjaouie prévoit un mini-regroupement pour l’équipe dans la capitale, compte tenu, notamment, de l’importance de ce rendez-vous qui les opposera aux Harrachis, en quête également de leur premier succès de la saison.

Bouakaz attendu hier à Béjaïa

Ayant tout conclu avec la direction du club pour effectuer son come-back à la JSMB et attendu samedi dernier pour assister au dernier match de l’équipe contre la JSMS, l’entraîneur Moes Bouakaz, pour des raisons indépendantes de sa volonté, a reporté son arrivée à hier après-midi à Béjaïa, afin de signer son retour. Ayant appris la nouvelle, les supporters du club phare de la Soummam ont poussé un grand ouf de soulagement, car ils voient en lui l’homme de la situation, celui qui va la sortir du fond de l’abîme.

Vu sa parfaite connaissance du groupe, le Tunisien, qui avait laissé son empreinte la saison écoulée, avec notamment ce maintien assuré à quatre journées de la fin de cette finale inespérée de Dame coupe, est en mesure de rééditer le même exploit avec la JSMB. Autant dire que si les Béjaouis parviennent à solutionner au plus vite leur crise administrative, ils pourront prétendre à mieux cette saison, au vu du nouveau système de compétition selon lequel quatre équipes de leur palier accèderont parmi l’élite.

B. Ouari

- PUBLICITÉ -