Accueil Sport Les Vert et Rouge veulent leur révolte

JSM Béjaïa - USM Annaba, cet après-midi à 17h

Les Vert et Rouge veulent leur révolte

71

Le stade de l’Unité maghrébine abritera, cet après-midi, une rencontre des plus palpitantes entre la JSM Béjaïa, qui court toujours derrière son premier succès de la saison, et l’USM Annaba, laquelle voudrait se racheter de son dernier échec à domicile contre l’OMA (0-1). Autant dire qu’en dépit de la difficulté de leur mission devant le représentant annabi, les partenaires de Nabil Khellaf seront dans l’obligation de le vaincre pour mettre un terme à une longue série de mauvais résultats, enclenchée depuis le début de la saison. Même la direction du club, qui mesure l’importance de ce match, compte offrir une prime conséquente aux joueurs, en cas de victoire.

En tout cas, les Vert et Rouge ont préparé ce rendez-vous dans d’excellentes conditions psychologiques et ne voudraient en aucun cas rater cette opportunité d’évoluer devant leurs supporters pour confirmer leurs réelles intentions d’inaugurer une nouvelle ère sous le règne du revenant Moes Bouakaz. Ce dernier, qui compte naturellement jouer l’offensive à outrance, cet après-midi, effectuera sans doute quelques changements dans le onze de départ, histoire d’apporter du sang neuf à son équipe.

Ayant eu suffisamment de temps pour préparer ce match, après le report de celui de la semaine passée contre l’USMH, Bouakaz a sûrement une idée pour bien marquer son retour, dès cet après-midi, à la barre technique de la JSMB. Le défenseur central, Slimane Allali, pour sa part, dira sur ce rendez-vous devant les Annabis. «C’est une rencontre très importante pour nous. Il va falloir bien la négocier avec l’objectif de prendre les trois points devant une équipe d’Annaba qui ne viendra sûrement pas en touriste. Ceci dit, tout le groupe est déterminé à se donner à fond pour offrir la victoire à nos supporters qui, je l’espère, viendront en force pour nous soutenir.»

B Ouari