Les voyants sont au rouge !

Partager

Le président de l’Olympique Tizi Rached, Ahmed Boudiaf, lance un appel aux autorités locales, aux amoureux du club et aux entrepreneurs de la région, afin de venir en aide au club qui risque de ne pas s’engager cette saison en seniors : «On ne peut plus continuer comme ça. C’est vraiment difficile de continuer à jouer sans moyens financiers et matériels.» Et d’ajouter : «Depuis 2016, on ne reçoit que des miettes de l’APC de Tizi Rached et c’est insuffisant pour faire face aux différentes dépenses et charges du club.»

D’autre part, M. Boudiaf assure : «On s’est réunis avec les supporters à deux reprises et on leur a expliqué la situation critique que vit l’OTR et que si les choses n’évoluent pas dans le bon sens, on risque de ne pas s’engager, en Championnat de la wilaya de Tizi-Ouzou de la Division honneur. On se contentera uniquement d’engager les jeunes catégories.»

C’est un vrai cri de détresse du président de l’OTR, qui espère que les responsables locaux fassent un geste pour sauver ce qui reste à sauver de ce club historique. Le message est lancé et il est clair et tous les amoureux du club doivent se mobiliser, ainsi que les hommes d’affaires de la région et les entrepreneurs, pour que l’OTR puisse s’engager et poursuivre son aventure, en Championnat et en compétition officielle.

M. B.

Partager