Les yeux rivés sur le PAC

Partager

Après le regroupement de Tichy qui a pris fin hier et qui fut basé essentiellement sur l’aspect physique, les partenaires du portier Nafaa Alloui poursuivront les préparatifs du match du Paradou dès cet après-midi au stade de l’UMA. Le staff technique aura encore cinq jours devant lui pour parachever ce prochain rendez-vous de Dame coupe sur lequel misent les Béjaouis pour sauver leur saison.

Et pour espérer vaincre le PAC chez lui et passer au tour suivant, les hommes du coach Moes Bouakaz devront travailler leurs insuffisances, constatées notamment lors des dernières rencontres du championnat. Les joueurs promettent de rectifier le tir dès vendredi prochain en se qualifiant au carré d’as, afin de regagner la confiance de leurs supporters, très remontés après la défaite à domicile contre l’ASO en championnat. Un revers qui a eu pour conséquence directe de mettre hors course la JSMB pour l’accession en ligue 1 pour la quatrième saison de suite.

Fin de saison pour Samir Chaouchi

Décidément, le défenseur latéral béjaoui Samir Chaouchi joue de malchance cette saison. En effet, le joueur, qui avait chauffé le banc en début de saison, a su attendre son heure pour retrouver enfin son top niveau ces dernières semaines. Mais hélas, une grave blessure à la cheville contractée en match de championnat contre l’USMB (1-1) a tout remis en cause. Le transfuge de l’ESBD, qui devrait subir une intervention chirurgicale après-demain dans une clinique de la capitale, est d’ores et déjà déclaré out pour le reste de la saison.

B Ouari.

Partager