L’Olympique Akbou accentue son avance

Partager

À la faveur de sa large victoire à Tazmalt dans le duel des extrêmes, l’Olympique Akbou continue sa chevauchée en tête du groupe. Avec sa 16e victoire de la saison, cette formation compte désormais dix-huit longueurs d’avance sur son dauphin, le CRB Souk El-Tenine.

Ainsi, l’équipe chère à Karim Taka est en train de réaliser un excellent parcours, sachant qu’elle a même battu le record de victoires dans ce palier, totalisant 49 points sur les 51 possibles. L’OA semble, donc, bien parti pour terminer ce challenge sur la première marche du podium, ce qui lui donnera le droit d’accéder au palier supérieur, à condition qu’il enchaîne d’autres bonnes performances.

Concernant le dauphin, le CRBSET, il n’a pas pu engranger plus qu’un tout petit point à l’issue de son duel en dehors de ses bases contre la SS Sidi-Aïch. La JSB Amizour, quant à elle, s’est laissé chiper les trois points à Nacéria devant par NC Béjaïa, et se fait rejoindre à la troisième position au classement par Gouraya de Béjaïa. Une formation qui s’adjugé les trois points aux dépens de son adversaire du jour, l’ARB Barbacha.

L’Olympique de M’Cisna, quant à lui, n’a éprouvé aucune difficulté à secouer, à trois reprises, les filets des requins d’Aokas, at home. À Feraoun, l’Olympique local s’est littéralement baladé en assénant quatre banderilles au CRB Aït R’Zine. Enfin, le derby de Béjaïa qui s’est déroulé, samedi au stade de Nacéria, entre l’AS Taâssast et les pompiers, s’est soldé par un score de parité (1 – 1).

Samy H.

Les résultats

NC Béjaïa 1 – JSB Amizour 0

SSS Aïch 1 – CRBSE Tenine 1

O M’Cisna 3 – CRB Aokas 1

SRB Tazmalt 0 – O Akbou 5

O Feraoun 4 – CRBA R’Zine 0

AS Taâssast 1 – CSP Civile 1

G Béjaïa 3 – ARB Barbacha 2

Exempt : JS Ighil Ouazzoug

Partager