L’Olympique Akbou accroché

Partager

Le match choc qui s’est déroulé à Ighzer Amokrane entre le leader l’Olympique Akbou et le SSSA a tenu toutes ses promesses. Le derby était intense et les vingt-deux acteurs voulaient à tout prix démontrer ce dont ils sont capables. La première mi-temps s’est achevée sur un nul de zéro partout.

Ce n’est qu’à la 52’que Akouche donna l’occasion à la galerie des Bleus d’Akbou de laisser éclater sa joie en pensant que d’autres buts allaient suivre, vu la domination des locaux. Hélas pour eux puisque le meneur de jeu Atoumi Cherif, d’une claquette, remet les pendules à l’heure (80).

Ainsi, le leader se fait accroché pour la première fois cette saison. Pour les autres rencontres, l’autre choc de cette journée entre la JSB Amizour et la l’O M’Cisna s’est soldé par un score nul d’un but partout dans un match à rebondissement. Leur poursuivant immédiat, le CRB Souk El-Tenine, lui aussi a été tenu en échec par l’O Feraoun.

La bonne opération de cette manche est sans conteste à mettre à l’actif des requins d’Aokas qui signent leur cinquième succès de suite face cette fois-ci à une coriace formation de Gouraya. Un succès qui permet au CRB Aokas de monter à la 9e place. Le CS Protection Civile a pris le meilleur sur la lanterne rouge, le SRB Tazmalt.

La JS Ighil Ouazzoug n’a pas fait dans le détail, puisqu’elle a battu son voisin sur le score de trois buts à un. Enfin, le match ARB Barbacha – NC Béjaïa n’est pas allé à son terme, puisque l’arbitre de la partie a mis fin à cette rencontre à la 55’ suite à l’agression de son assistant.

Samy H.

Les résultats

O Akbou 1 – SS Sidi-Aïch 1

CSP Civile 2 – SRB Tazmalt 1

JSB Amizour 3 – O M’Cisna 3

JSI Ouazzoug 3 – AS Taassast 1

CRB Aokas 4 – Gouraya 1

CRBSE Tenine 1 – O Feraoun 1

Partager