Accueil Sport L’Olympique Akbou, c’est trop fort !

HONNEUR BEJAÏA - (26ème journée)

L’Olympique Akbou, c’est trop fort !

112

La vingt-sixième journée du championnat de division honneur, qui a eu lieu mardi après-midi, n’a donné lieu à aucun changement notable et a profité pleinement au trio de tête.

En effet, la marche triomphale du futur locataire de la Régionale 2, l’Oympique d’Akbou aux dents longues, qui mène le bal depuis le début du championnat, continue à balayer tout sur son passage et a prouvé, encore une fois, toute sa détermination en continuant à distribuer à chaque match des cartons.

En effet, le leader, l’O Akbou n’a pas fait de détails devant son invité du jour, l’Olympique de M’Cisna en le battant aisément avec l’art et la manière sur le score très flatteur de six buts à zéro (6-0). L’O Akbou compte toujours vingt longueurs d’avance sur son dauphin Gouraya de Bejaïa qui a brillé, également, par une belle victoire en déplacement à Tazmalt où il a infligé une véritable correction au SRBT local en s’imposant par un score fleuve de 7 buts à 1, alors que les Pompiers de Bejaïa se sont débarrassés difficilement de la jeune formation de l’ARB Barbacha par deux buts à un.

Dans la deuxième moitié du classement, la JS Ighil Ouazzoug a assuré l’essentiel dans le choc de la journée, devant la JSB Amizour. Un seul petit but a suffi aux hommes de Moumene Djahid pour empocher les trois points de la victoire et remonter à la huitième position. L’équipe de Boukhalfa pour sa part conserve provisoirement sa 4e place en attendant le déroulement des matchs restants. Pour sa part, l’équipe des Diables rouges de SS Sidi-Aïch reprend goût aux victoires grâce à son succès aux dépens de son hôte de cette journée, le NC Bejaia sur le score de deux buts à zéro.

En bas du tableau, l’AS Taassast et le CRB Aït R’Zine n’ont pas manqué de récolter les trois points de la victoire, à domicile, face respectivement, au CRB Aokas et au CRB Souk Et Tenine. Le SRB Tazmalt, avec ses quatre points, a composté depuis belle lurette sa descente dans le palier inférieur. À signaler que O Feraoun était exempt cette journée.

Samy H.

Les résultats
JSI Ouazoug 1 – JSB Amizour 0
CSP Civile 2 – ARB Barbacha 1
AS Taassast 3 – CRB Aokas 2
O Akbou 6 – O M’Cisna 0
SS Sidi-Aïch 2 – NC Béjaïa 0
CRBA R’Zine 1 – CRBSE Tenine 0
SRB Tazmalt 1 – Gouraya Béjaïa 7
Exempt : O Feraoun