Accueil Sport L’Olympique Akbou fonce vers la Régionale 2

HONNEUR BÉJAÏA - (22e journée) : L’Olympique Akbou fonce vers la Régionale 2

102
- PUBLICITÉ -

Décidément, l’Olympique Akbou est en train de marquer les esprits. En effet, l’équipe chère au président Karim est en train de balayer tout ce qui se met en travers de son chemin. Aucune formation n’est en mesure d’arrêter la marche des poulains du coach Kamel Bouzit, alors que tout le monde pensait que les Pompiers vont réussir à ébranler la machine.

- PUBLICITÉ -

L’Olympique Akbou s’est imposé avec l’art et la manière face au CS Protection Civile sur un score sans appel de 7 à 0, tout en faisant le vide derrière. À la faveur de ce succès, l’OA, solide leader de son groupe, ne fait que consolider sa première place au classement général. En plus, il conserve cet écart de vingt points sur Gouraya de Béjaïa. À huit journées du round final, tout présage que la formation d’Akbou se dirige tout droit vers l’accession en Régionale 2, une mission qui demeure dans le domaine du possible.

Pour les autres rencontres, Gouraya est allé imposer sa loi hors de ses bases en étrillant l’Olympique Feraoun dans son fief, alors que le fait marquant de la journée a été cette humiliante défaite du CRB Souk El Tenine, un ex-dauphin, sur le score de 11 à 1. Ce dernier n’a pu contenir la furia des gars de M’Cisna du coach Hafid Boussaid, qui s’offrent la victoire avec le plus large score depuis le début du championnat, ce qui leur permet de monter à la quatrième place alors que les CRBSET descend à la troisième.

Entre temps, le derby de Béjaïa entre la JS Ighil Ouazoug et le NC Béjaïa a finalement tourné à l’avantage des hommes de Moumen Djahid qui s’offrent un bol d’air, alors que son adversaire du jour se retrouve stagné au milieu du tableau. Pour sa part, le SS Sidi Aïch a enregistré sa troisième victoire consécutive en étrillant le CRB Aït R’Zine. De son côté, l’AST s’est imposé face à la JSB Amizour. Enfin, une autre rencontre opposant le SRB Tazmalt au CRB Aokas a été encore une fois reportée à une date ultérieure en raison de l’absence de sécurité.

Samy H

Les résultats

CS Protection Civile 0 – O Akbou 7

JS Ighil Ouazoug 2 – NC Béjaïa 1

AS Taassast 3 – JSB Amizour 1

O M’Cisna 11 – CRBSE Tenine 1

O Feraoun 2 – Gouraya Béjaï 6

SS Sidi Aïch 4 – CRBA R’Zine 2

Exempt : ARB Barbacha

- PUBLICITÉ -