L’Olympique Akbou intouchable

Partager

Bien qu’astreint au repos forcé lors de la 20e journée, l’Olympique Akbou reste intouchable au trône, avec vingt points de plus sur ses deux dauphins, Gouraya et le CRB Souk El-Tenine. Ce dernier a brillé par une belle victoire en déplacement à Béjaïa où il a atomisé l’AS Taâssast chez elle et devant son public, alors que son compagnon de rang, le Gouraya de Béjaïa, s’est contenté du partage des points dans le choc du jour face à la JSB Amizour.

L’outsider, le CS Protection Civile, a été battu dans un match-derby par la modeste formation d’Ighil Ouazzoug et perd, ainsi, son poste de dauphin, rétrogradant à la quatrième position au classement général. L’autre victoire en déplacement a été réalisée par le NC Béjaïa à Barbacha. La palme du jour est à mettre à l’actif des Diables rouges de Sidi-Aïch, auteurs d’un carton devant les Requins du CRB Aokas, qui retombent dans leurs travers.

Notons que la rencontre O Feraoun – ARB Barbacha n’a pas eu lieu en l’absence de l’équipe de Barbacha qui n’a pas fait le déplacement à Feraoun. Un autre cas sur la table de la commission de discipline de la LFWB, présidée par Me Youbi Mohamed. Enfin, le match entre le SRB Tazmalt et le CRB Aït R’Zine a été reporté, informe-t-on.

Samy H.

Les résultats

JS Ighil Ouazzoug 2 – CSP Civile 2

Gouraya Béjaïa 1 – JSB Amizour 1

SS Sidi-Aïch 4 – CRB Aokas 0

AS Taâssast 1 – CRBSE Tenine 4

O M’Cisna 0 – NC Béjaïa 1

Partager