L’olympique Akbou persiste et signe

Partager

Une semaine après avoir composté son billet pour la Régionale 2, l’Olympique d’Akbou est en train d’affoler les statistiques avec sa 22eme victoire de la saison en 23 matchs joués, dans un championnat qu’il domine outrageusement, faisant office de leader imperturbable avec une ligne d’attaque qui crache le feu avec ses 80 buts inscrits jusque-là. En effet, seule équipe invaincue de son groupe, l’OA de l’entraîneur Kamel Bouzit n’en continue pas moins de confirmer de manière éclatante sa place de leader.

En engrangeant trois autres points de la victoire en s’imposant à Souk El Tenine face au CRB SET local (3 buts à 1) , pourtant, réputée être une équipe difficile à manier, les Bleus ont tout bonnement démontré qu’ils savent toujours bien voyager, consolidant ainsi leur position sur la plus haute marche du podium avec 20 points d’avance sur son dauphin Gouraya de Bejaïa qui a étrillé son voisin l’AS Taassast par quatre buts à 1 (4 – 1). Il en est de même pour la JSB Amizour qui pointe à la troisième place en prenant le meilleur sur le CSP Civile par 2 buts à 0, dans un match palpitant. De son côté, l’Olympique M’Cisna, qui est classé dans le haut du tableau, a atomisé la lanterne rouge, le SRB Tazmalt sur le score sans appel de 5 buts à 0 et l’envoie définitivement en pré-honneur.

L’Olympique de Feraoun s’est offert une petite bouffée d’oxygène en prenant difficilement le meilleur sur le doyen des clubs de la Kabylie le SS Sidi- Aïch (3 – 2) en total déclin. Au bas du tableau, l’étau se resserre sur le CRB Aït R’Zine qui a également hypothéqué ses chances à Aokas où il a enregistré une autre défaite devant le CRB Aokas qui a remonté quelque peu la pente. Enfin, l’autre club en bas du tableau, en l’occurrence l’ARB Barbacha, n’a pas pu faire mieux que se contenter d’un match nul vierge (0 – 0) devant son invité du jour, la JS Ighil Ouazzou.

Samy H.

Les résultats

CRB Souk El Tenine 1 – OAkbou 3

ARB Barbacha 0 – JS Ighil Ouazoug 0

O Feraoun 3 – SS Sidi-Aïch 2

CRB Aokas 4 – CRB Aït R’Zine 0

Gouraya Béjaïa 4 – AS Taassast 1

JSB Amizour 2 – CSP Civile 0

O M’Cisna 5 – SRB Tazmalt 0

Exempt : NC Béjaïa

Partager