Accueil Sport L’Olympique Akbou sur sa lancée

Honneur BéjaÏa - (23e journée)

L’Olympique Akbou sur sa lancée

104

Des buts, il y en a eu en cette journée qui restera historique et risque même de marquer les esprits chez les vaincus. On peut dire que les attaquants n’ont pas chômé ce week-end et pour preuve, la bagatelle de trente six (36) buts qui ont été inscrits lors des huit (08) rencontres.

Et dire qu’il nous aura fallu attendre la 23e manche pour voir cela… Tout semble aller pour le mieux pour l’Olympique Akbou qui cumule les belles performances. Akbou, qui depuis le début de saison, ne cesse d’enchaîner des victoires devant des adversaires coriaces et difficiles à manier. Et rien ne semble arrêter sa marche vers l’avant. En effet, le leader de la division d’Honneur de Béjaïa, l’Olympique d’Akbou a encore une fois fait honneur à son statut.

En effet, les camarades de Messafri ne sont pas allés avec le dos de la cuillère pour confirmer leur leadership en déplacement à Aokas face au CRBA local en lui infligeant un score sans appel de 7à 0 devant les requins qui n’ont pas résisté aux baroudeurs visiteurs. Les bleus d’Akbou ont ainsi consolidé leur position de leader avec 17 points d’avance sur le poursuivant immédiat, Gouraya de Bejaïa, victorieux devant le SS Sidi-Aïch (3-1).

De son côté, le CRB Souk El Tenine tient toujours à sa troisième place suite au succès réalisé difficilement face à la JS Ighil Ouazzog. Les Pompiers de Bejaïa ont réalisé pour leur part la bonne affaire de cette journée en revenant avec les trois points de la victoire d’Aït R’Zine face à l’équipe locale, le CRBAZ qui s’enfonce un peu plus. Pour sa part, l’Olympique de M’Cisna, tenu en échec à domicile face à l’O Feraoun, rate une belle occasion de monter sur la troisième marche du podium mais garde tout de même le contact avec les meneurs.

Le Naceria Club de Bejaia, s’est racheté de sa défaite face au voisin de la JSIO, en atomisant le SRB Tazmat sur le score sans appel de 7 à 0. Ce dernier a déjà un pied en division Pré honneur. Toujours en bas du tableau, l’ARB Barbacha, s’est enfin réveillé après avoir battu largement l’équipe de l’AS Taassast sur un score sans appel de 6 à 0.

Samy H

Les résultats
ARB Barbacha 6 – AS Taassast 0
Gouraya Bejaïa 3 – SS Sidi-Aïch 1
NC Bejaia 7 – SRB Tazmalt 0
O M’Cisna 3 – O Feraoun 3
CRBAokas 0 – OAkbou 7
CRB SoukEl Tenine 1- JS Ighil Ouazoug 0
CRB Aït R’Zine 2 – CS Protection Civile 3
Exempt : JSB Amizour