Accueil Sport L’Olympique El Kseur arrive

RÉGIONALE 2 - (14e journée)

L’Olympique El Kseur arrive

1183

Le championnat de la Régionale 2, groupe A, s’approche à grands pas
de la fin du premier acte.

La 14e et avant dernière journée de la phase aller, disputée le week-end dernier, a été bénéfique au leader le CM Tidjelabine qui a consolidé sa place de leader après sa large victoire à domicile contre le MC Bouira (5 – 1). En position de dauphin, le CRB Kherrata accentue toujours sa menace qui le suit à deux longueurs à la faveur de son succès réalisé aux dépens du club voisin de l’Espérance Timezrit (3 – 1).

Mais le grand bénéficiaire de la journée a pour nom l’Olympique El Kseur qui est revenu avec la totalité des points de Bordj Ménaïel. En effet, les hommes de Yazid Amirouche sont allés damer le pion au Widad de Bordj Ménaïel dans son fief. L’unique réalisation fut l’œuvre du capitaine emblématique Redouani Terki à la 88’.

Du coup, l’équipe s’offre la troisième place au classement avec 25 points, soit six longueurs de retard sur le leader, leur prochain adversaire. Cette performance témoigne des forces de cette jeune équipe d’El Kseur. De son côté, l’ES Bir Ghbalou, qui a été accrochée à domicile par la JSM, rétrograde à la quatrième place.

L’autre derby du round entre le RC Seddouk et l’US Soummam s’est soldé par le partage des points, dans un match qui s’est terminé comme il a commencé sur un nul vierge. Un point de plus qui permet aux poulains d’Adrar de garder la cinquième place au classement. En bas de tableau, la situation du FC Tadmaït s’est améliorée à la faveur de son carton devant l’Olympique Tizi Rached (4-1). Pour sa part, l’OS Mouldiouene est allé chercher le précieux point du match nul à Maillot face au FC Tamelath local (2-2). Enfin, la rencontre USM Béjaïa – ES Draâ El-Mizan a eu lieu hier

Samy H.

Les résultats

ES Bir Ghbalou1JS M’Chedellah1
RC Seddouk0US Soummam0
WRB Ménaïel0OS El Kseur1
FC Tadmaït4Tizi Rached1
CRB Kherrata3ES Timezrit1
FC Tamelaht2OS Mouldiouene2
CM Tidjelabine5MC Bouira1