Accueil Sport L’Olympique Tizi Rached crée la sensation

RÉGIONALE 2 - (22e journée)

L’Olympique Tizi Rached crée la sensation

170

On peut dire que les attaquants n’ont pas chômé ce week-end, preuve en est la bagatelle de vingt-quatre buts inscrits lors des huit rencontres de ce 22e round du championnat de la Régionale 2. À l’issue de cette journée, l’USM Béjaïa est classée à la troisième marche du podium remplaçant du coup le CRB Kherrata qui perd gros lors de cette journée. Le leader, le CMT, continue sur sa lancée en s’imposant cette fois-ci à domicile face à l’ES Draâ El-Mizan par deux buts à zéro (2 – 0).

Le dauphin, l’Olympique El Kseur, suit de très près, en écrasant la lanterne rouge, le FC Tamelahth, sur le score sans appel de cinq buts à zéro (5 – 0). Un large succès qui permet aux gars d’El Kseur de consolider leur position. De son côté, la formation de la cité Remla, l’USM Béjaïa, a réalisé une bonne affaire en revenant avec les poches pleines de son déplacement à Bouira aux dépens du MCB et de se classer à la troisième position du classement.

Par la plus petite des marges, la JS M’Chedellah a pris le meilleur sur le CRB Kherrata, alors que le derby de la Soummam, qui a mis aux prises le RC Seddouk et l’ES Timezrit, est revenu au premier cité. L’ES Bir Ghbalou, dont il était attendu un mieux, a été accroché chez lui par l’OS Mouldiouene qui lutte pour sa survie dans ce palier. Incontestablement, la surprise du jour a été la victoire de l’Olympique Tizi Rached sur l’US Soummam au stade Benallouache.

La formation de Tizi Rached, qui étonne par ses belles performances depuis quelques semaines, poursuit avec sa série de bons résultats en revenant de Béjaïa avec le plein dans un match à sens unique sur le score de 6 à 1, et se replace ainsi à la neuvième place. Contrairement aux hommes de Sofiane Chibane de l’USS qui s’enfoncent un peu plus dans les profondeurs après cette huitième défaite consécutive pour se retrouver à la 13e place. Enfin, le FC Tadmaït est allé arracher une précieuse unité à Bordj Menaïel, mais reste toujours dans la zone des turbulences.

Samy H.

Les résultats

ES Bir Ghbalou 2 – OS Mouldiouane 2
RC Seddouk 2 – ES Timezrit 0
US Soummam 1 – O Tizi Rached 6
WRB Ménaïel 0 – FC Tadmaït 0
JS M’Chedellah 1 – CRB Kherrata 0
OS El-Kseur 5 – FC Tamelaht 0
MC Bouira 1 – USM Béjaïa 2
CM Tidjelabine 2 – ES Draâ El-Mizan 0