L’OM en ligne de mire

Partager

Après deux jours de repos accordés par le staff technique, les joueurs kabyles reprendront ce matin les entraînements, au stade du 1er novembre, pour continuer la préparation du match face à l’O Médéa.

Le coach Dumas entamera la préparation de son schéma tactique qui permettra au groupe de surprendre l’OM et réussir un bon résultat. La dernière victoire réalisée face à l’ESS a fait beaucoup de bien au moral des troupes et l’objectif maintenant est d’enchaîner avec d’autres bons résultats. «Nous devons prolonger cette bonne dynamique et confirmer notre victoire face à l’ESS.

L’objectif désormais est de terminer la saison dans une position confortable», a déclaré l’attaquant Fiston. S’étant fait une idée précise sur le prochain adversaire de son équipe, l’OM, Dumas prépare ses armes pour réaliser un bon résultat le 17 mars prochain. Côté effectif, le jeune milieu de terrain, Juba Oukaci, sera le grand absent à cette confrontation. Souffrant d’une fracture, l’enfant de Fréha est toujours aux soins et ne pourra reprendre le travail avant un certain temps.

Et même si cette absence gêne le coach, vu l’importance du joueur dans l’échiquier kabyle, Benkhlifa est de retour, après avoir purgé sa suspension face à l’ESS. Considéré comme le meilleur joueur de la JSK cette saison, Benkhlifa pésera de tout son poids face à Médéa, sachant que son absence a été bien ressentie face au MCA et à l’ESS. Les Kabyles s’entraîneront jusqu’à vendredi, avant d’aller à Médéa le lendemain.

Une forte prime en cas de victoire

Selon une source proche de la direction, le président Mellal réserverait une belle prime à ses joueurs en cas de victoire lors du match face à l’OM, dimanche prochain. Toujours selon notre source, le chairman kabyle aurait promis 20 millions pour chaque joueur, afin de motiver ses poulains à tout faire pour revenir avec les points de la rencontre. L’objectif du président de la JSK est d’au moins préserver la deuxième place que l’équipe occupe actuellement.

Outre la motivation de la prime, les joueurs kabyles sont déterminés à donner de la joie à leurs milliers de supporters qui voudraient, notamment, voir leur JSK revenir sur la scène continentale et gagner des titres.

M. L.

Partager