L’OS El Kseur éjecté du podium

Partager

Le fait marquant de la 12e journée qui a eu lieu jeudi passé est la première défaite enregistrée par l’OS El Kseur et ce, après onze journées sans le moindre revers. L’honneur est revenu au CA Kouba qui l’a emporté au stade Zaidi Braham d’El Kseur sur le score de deux buts à un. Du coup, l’OSEK perd la 3e place au profit de son adversaire du jour. Concernant le leader, la JS Tixéraine, il conforte sa 1ère place avec ce large succès enregistré à domicile face à l’ESM Boudouaou sur le score de 6 à 1.

Un 7e succès de la phase «aller» qui lui permet de prendre trois points d’avance sur le dauphin, le CRB Bordj El Kiffan qui a réussi un nul face à son voisin de l’EC Oued Smar (0/0). Le CRBBK reste donc le seul club invincible depuis le début de saison. Le WB Saoula suit le quatuor de tête en allant contraindre la JSM Chéraga au partage des points sur le score nul et vierge de zéro partout. L’autre bonne affaire de la journée est à mettre à l’actif de l’US Oued Amizour qui est revenue avec le point du match nul de son déplacement à Tidjelabine face au CMT local. Un score de zéro à zéro qui permet aux Amizourois de rester à la 10è place avec 12 points.

Ce qui leur permettra d’entrevoir la suite de la compétition avec un moral au beau fixe, en attendant son match de la 13è journée face au leader, la JS Tixéraine en l’occurrence au stade Larbi Touati d’Amizour. Le derby de la wilaya de Tizi-Ouzou entre le CRBTO et l’USM Draa Ben Khedda n’a pas connu de vainqueur s’étant soldé sur le score d’un but partout. Un résultat qui arrange beaucoup plus le club visiteur, qui reste à la 7è place, alors que le club local pointe à la 11è place.

Les Littoraux de l’ES Azeffoun qui étaient en déplacement face à l’ERB Ouled Moussa n’ont pu revenir ne serait-ce qu’avec un nul, en s’inclinant sur le score de deux buts à un, perdant ainsi le contact avec la première moitié du classement. Enfin, la JS Tichy et grâce à son succès à domicile face à l’USM Chéraga sur le score de 2 à 1 souffle un peu, ceci bien que les Littoraux de Tichy soient toujours derniers avec 9 points au compteur et ce, par rapport au goal-average défavorable de -10 par rapport aux deux clubs qui sont devant avec le même nombre de points, l’ECOS qui a un -6 et l’USMC qui en possède un -8.

Rahib M.

Les résultats

JSM Cheraga 0 – WB Saoula 0

CM Tidjelabine 0 – USO Amizour 0

CRB Tizi Ouzou 1 – USMDB Khedda 1

EC Oued Smar 0 – CRBB Kiffan 0

OS El Kseur 1 – CA Kouba 2

JS Tixéraine 6 – ESM Boudouaou 1

JS Tichy 2 – USM Cheraga 1

ERBO Moussa 2 – ES Azeffoun 1

Partager