Accueil Sport L’OS El Kseur se replace

REGIONALE 1 - Mise à jour de la 7e journée

L’OS El Kseur se replace

57

Ça s’annonce très serré en haut du tableau, où pas moins de quatre équipes sont ex æquo avec le même nombre de points. À commencer par l’Olympique Sportif d’El Kseur qui, pour le compte de la mise à jour de la 7è journée, dont la moitié des rencontres ont été jouées samedi passé, n’a pas réussi à se défaire de son invité du jour, la JS Tixéraine. Les capés de Yassine Abdiche se sont contentés d’un match nul, grâce à un but d’égalisation signé par Laidani Sofiane à la 90’+3, alors que le score était en faveur des visiteurs.

Un point inespéré qui permet toutefois aux Olympiens de récupérer la 1ère place avec 13 points, devançant les trois autres clubs qui ont le même nombre de points par le goal-average, avec la différence de buts qui leur est favorable, soit +6, contre +5 pour les deux poursuivants, qui sont le CRB Bordj El Kiffan qui a été tenu en échec par l’ERB Ouled Moussa, et le CM Tidjelabine qui est allé battre l’ESM Boudouaou sur le score de 2 à 1. Le 4è club qui a 13 points, c’est le CA Kouba qui a remporté son match face à la JSM Chéraga joué samedi passé.

Cette journée n’a donc pas donné grand-chose, hormis le fait que les camarades du capitaine el-kseurois, Redouane Terki avaient cédé deux précieux points, et malgré cela, ils reviennent à la première loge. La 4è rencontre au programme de cette mise-à-jour est celle qui avait opposé l’USM Draa Ben Khedda à la JS Tichy. Une rencontre qui a tourné à l’avantage de l’équipe locale, qui l’a emporté sur le score de deux buts à un.

Ce succès permet aux gars de D.B.K de monter à la 6è place avec 11 points, soit à deux petits points des quatre premiers. Mais ce revers met les Littoraux de Tichy dans une mauvaise passe. Ces derniers et malgré qu’ils aient gagné une rencontre et fait deux matchs nuls, d’où les cinq points qu’ils devaient avoir, se retrouvent bons derniers à la 16è place avec deux points et ce, après la défalcation de trois points pour la JSTichy, dans son match face à l’EC Oued Smar, arrêtée à la 82’, pour des raisons notifiées déjà dans ces mêmes colonnes.

Le gain a été en outre attribué à l’ECOS avec le score de 3 à 0, alors que le score de la rencontre avant son arrêt était de 2 à 0 en faveur de l’équipe locale. Bref, la JST est lanterne rouge et cela arrange les affaires de l’US Oued Amizour qui quittent cette dernière place après sept rencontres jouées, et avec seulement 3 points au compteur.

Rahib M.

Les résultats

OS El Kseur 1 – JS Tixéraine 1
CRB Bordj Kiffan 2 – ERBO Moussa 2
ESM Boudouaou 1 – CM Tidjelabine 2
USM Draâ Ben Khedda 2 – JS Tichy 1