«L’ouverture du capital m’arrange»

Partager

Lors de leur assemblée ordinaire organisée avant-hier au stade du 1er novembre, les membres du CSA ont approuvé les bilans moral et financier de l’exercice précédent. Une autre assemblée générale extraordinaire devrait être organisée d’ici deux semaines pour demander l’ouverture du capital. C’est ce que nous a affirmé un membre du club sportif amateur.

Une démarche qui vise le président du club, Cherif Mellal. Mais ce dernier ne semble pas s’en inquiéter, puisqu’il a affirmé que l’ouverture du capital l’arrangeait : «L’ouverture du capital m’arrange et je n’y trouve aucun inconvénient. Cependant, je ne suis habilité à ouvrir le capital que lorsque les bilans des années 2015, 2016 et 2017 seront établis.

L’ouverture du capital sera entamée une fois que tous les biens du club seront désignés», a déclaré le président de la JSK. Ainsi donc, le chairman kabyle ne compte pas céder devant le CSA qui veut voir une entreprise nationale à la tête de la JSK. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les membres du CSA appellent à l’ouverture du capital. Pour eux, «soit Mellal ramène de l’argent, soit il cède la place à une société nationale en procédant à l’ouverture du capital». A signaler aussi que les membres du CSA ont refusé que le patron de Cevital Issad Rebrab, un des sponsors majeurs du club cette saison, soit nommé président d’honneur de la JSK, comme cela avait été suggéré par Cherif Mellal.

Reprise des entraînements hier matin

Après deux jours de repos accordés par le staff technique après le stage bloqué de Tigzirt, les joueurs de la JSK ont repris, hier matin, le chemin des entraînements au stade du 1er novembre. Le coach Dumas a eu une discussion avec ses poulains avant l’entame de la séance, les motivant à viser de bons résultats à partir du match face au MCO prévu pour samedi prochain.

M. L.

Partager