Accueil Sport L’US Béni Douala dans la tourmente

DNA - Battue à domicile par le WA Boufarik

L’US Béni Douala dans la tourmente

147

Il faut bien se remettre à l’évidence que l’équipe de l’US Béni Douala, version 2019-2020, n’a pas l’allure de rivaliser avec les autres équipes de la DNA.

Sa position au classement en est la parfaite illustration puisque les camarades de Yadaden, qui ont terminé la phase aller à la dernière place, n’ont pas réussi la reprise du championnat avec ce match de la 1ère journée de la phase retour, disputé avant-hier à Tizi Ouzou face au champion d’hiver le WA Boufarik.

Les poulains de Meftah Chabane et Lamara Douicher ont encore une fois raté leur sortie à domicile. Les Boufarikois étaient les premiers à ouvrir la marque par l’expérimenté et ex-joueur de la JSK, Saâd Tedjar sur un coup direct, en ne laissant aucune chance au keeper Mohamed Amara. Mais les Ath Douala ont réussi à égaliser par l’entremise du capitaine Khelifa Belladjel.

Après la pause citron, tout le monde s’attendait à une révolte des Ath Douala, mais c’est le contraire qui s’est produit avec cette deuxième réalisation des Boufarikois et de la même façon sur un coup franc direct. Une défaite amère pour l’US Béni Douala qui reste à la dernière place au classement au grand dam des supporters présents au stade du 1er Novembre. Le WA Boufarik confirme ses ambitions pour l’accession et de finir à la première place.

Quant aux coéquipiers de Bouchehit, ils doivent rebondir dès la prochaine rencontre à Kolea pour quitter la dernière place et retrouver la confiance pour la suite du parcours, car il reste 42 points en jeu.
M. B.