Accueil Sport L’US Béni Douala déjà en vacances

DNA - (26e journée) Battue par l’IB Khemis El Khechna (3 - 0) : L’US Béni Douala déjà en vacances

177
- PUBLICITÉ -

C’est déjà les vacances pour l’US Béni Douala qui a perdu toutes ses chances d’accéder en Ligue 2 Mobilis. Après son dernier faux-pas à domicile face à la JS Hai Djabel, l’US Béni Douala a affronté, avant-hier, son homologue de l’IB Khemis El Khechna chez ce dernier, avec un moral à plat.

- PUBLICITÉ -

Le résultat final de la rencontre avec cette lourde défaite de 3 à 0 en est la parfaite illustration de l’état d’esprit qui caractérise les coéquipiers de Sidi Salah qui ont la tête ailleurs et qui ne pensent qu’à leur avenir personnel. Une défaite difficile à digérer par les responsables du club, à leur tête le boss Hocine Ammam, qui s’est dit très affecté, déçu et au même temps en colère contre les joueurs. Après deux saisons de suite où l’équipe a raté l’accession en ligue 2 Mobilis, encore une fois cette saison, c’est un autre ratage.

Les supporters de l’US Béni Douala sont en colère et ne comprennent rien de ce qui arrive à leurs favoris, chaque saison, sachant que l’équipe démarre bien son parcours et joue les premiers rôles et affiche ses ambitions pour l’accession, avant de céder dans les dernières journées du championnat. Le RC Araba vainqueur face au NARB Reghaia sur le score sans appel de 3 à 0, reste en tête du classement avec deux points d’avance sur l’ES Ben Aknoun qui est allée chercher les trois points en dehors de ses bases, dans les derniers instants de la partie en battant l’AR Ouargla deux buts à un.

Pour le reste des rencontres, l’IB Lakhdaria a pris le meilleur sur l’ESM Koléa en s’imposant 2 à 0, tandis que le RC Boumerdès s’est imposé sur le score de deux buts à un devant le NRB Touggourt. De son côté, la JS Hai Djabel confirme son dernier nul ramené de Tizi Ouzou en battant le WA Boufarik 1 à 0 et entrevoit la fin de saison sous de bons auspices pour le maintien. Enfin, le CRB Ain Ouessara a fait 0 à 0 face au WR M’Sila, tandis que le CR Béni Thour a arraché une précieuse victoire en déplacement face au NT Souf en s’imposant sur le score de 2 à 1.

Massi Boufatis

Les résultats

AR Ouargla 1 – ESB Aknoun 2

IB Lakhdaria 2 – ESM Koléa 0

RC Arba 3 – NARB Reghaia 0

IBKE Khechna 3 – USB Douala 0

RC Boumerdès 2 – Touggourt 1

JS Hai Djabel 1 – WA Boufarik 0

CRBA Ouessara 0 – WR M’Sila 0

NT Souf 1 – CR Béni Thour 2

- PUBLICITÉ -