Accueil Sport L’US Béni Douala pour le rachat

DNA - Groupe Centre (3e journée)

L’US Béni Douala pour le rachat

116

Avec un seul point dans son compte, l’US Béni Douala est appelée à signer sa première victoire en championnat DNA cet après-midi au stade de Touggourt, face au NRBT local, pour le compte de la 3e journée du championnat. Après un bon départ des Ath Douala, qui ont arraché un nul à Boufarik, ils sont tombés à domicile la semaine d’après, en s’inclinant devant l’ESM Koléa (1 – 0). Le match de cet après-midi, face au NRB Touggourt, ne s’annonce pas facile devant un adversaire difficile à manier sur son terrain et qui aura à cœur de réussir son premier match devant son public. Les gars d’Ath Douala sont avertis.

Ils sont appelés à faire très attention pour ne pas rater cette troisième sortie. Le staff technique, à sa tête Rezki Amrouche, devrait mettre en place une tactique de jeu fructueuse, qui permettra à l’US Béni Douala de prendre les trois points et éviter, par là, que le doute ne s’installe au sein du groupe. Pour leur part, les coéquipiers de Mohamed Amine Saou semblent motivés à réussir cet après-midi face au NRB Touggourt, en visant la victoire et rien d’autre. Les joueurs, seuls acteurs sur le terrain, doivent rebondir et se racheter de leur dernier échec à domicile, s’ils veulent repartir sur de bonnes bases.

Les débats s’annoncent chauds face au NRB Touggourt, mais la direction, à sa tête Dahmane Azem, a su galvaniser les partenaires de Khelifa Belladjel, lesquels sont décidés à ne pas revenir bredouilles à la maison. Pour les autres matchs de la 3e journée, le RC Boumerdès croisera le fer avec l’IB Lakhdaria dans le choc de la journée, alors que le NARB Réghaïa donnera la réplique au WR M’Sila. Le CRB Dar El Beida croisera sera opposé à l’IB Khemis El Khechna, tandis que le CRB Aïn Ouessara recevra la formation du CR Beni Thour. Il y aura aussi ce big match qui mettra aux prises l’ESM Koléa avec l’ES Ben Aknoun et dont il est très difficile de pronostiquer l’issue.

Concernant les matchs joués avant-hier jeudi, le derby de la Métidja entre le WA Boufarik et l’USM Blida est finalement revenu aux capés de Yahi Hocine sur le score d’un but à zéro. Le RC Kouba est aussi sorti vainqueur du match qui l’a opposé à son homologue de la JS Hai Djabel, au stade Benhaddad, sur le score de deux buts à un.

Massi Boufatis

Le programme

Aujourd’hui à 15h
NRB Touggourt – USB Douala
NARB Réghaïa – WR M’sila
CRBDE Beida – IBKE Khechna
CRBA Ouessara – CRB Thour
ESM Koléa – ES Ben Aknoun
RC Boumerdès – IB Lakhdaria

Déjà joués
RC Kouba 2 – JS Hai Djabel 1
WA Boufarik 1 – USM Blida 0