Accueil Sport L’US Beni Douala, pour une première à domicile

DNA - Groupe Centre (2e journée)

L’US Beni Douala, pour une première à domicile

131

Après avoir réussi leur entame de saison, en arrachant un point précieux au stade Reggaz de Boufarik, face au WAB, l’US Béni Douala accueillera, cet après-midi à 16h, au 1er Novembre de Tizi Ouzou, l’ESM Koléa. Un match rentrant dans le cadre de la 2e journée du Championnat de la DNA Groupe Centre, qui sera mis à profit par les poulains de Rezki Amrouche et Lamara Douicher pour confirmer leur bon début de saison. A noter que cette rencontre revêt une grande importance pour les coéquipiers de Mohamed Amine Saou, qui ne jurent que par la victoire pour rester sur leur lancée et surtout dans le haut du classement. En ce qui concerne les dirigeants, ils ont mis les joueurs dans de bonnes conditions.

D’ailleurs, le boss Dahmane Azem a promis une belle prime en cas de succès devant l’équipe de Koléa, qui se présentera, au stade du 1er Novembre, avec l’ambition de se racheter du nul concédé à domicile, lors de la première journée. Par ailleurs, les coéquipiers de Belkacem Yadaden ont effectué leur dernière séance d’entraînement avant-hier. Une séance dont a profité le coach Amrouche pour apporter les derniers correctifs et dégager le onze qui jouera cet après-midi face à l’ESMK. A la fin, Amrouche a annoncé à ses joueurs la liste de ceux qui seront convoqués pour ce deuxième rendez-vous de la nouvelle saison sportive. Pas moins de six joueurs manqueront à l’appel, cet après-midi, et ce pour diverses raisons.

Il s’agit du capitaine Amrouni, suspendu pour ce match, suite à son avertissement pour contestation de décision face au WA Boufarik. Quant au gardien Mohamed Amara, il a contracté une blessure au pied, en fin de match. Il ne sera de retour que la semaine prochaine. Il en est de même pour Lyès Saïdi, Rihane, Sebihi et Belgacem, qui sont aux soins et vont donc rater ce rendez-vous. Mais ils seront d’attaque pour le match de la 3e journée devant l’équipe de Touggourt. Certes, ce sont des absences de taille, mais le staff technique saura comment trouver des solutions pour combler le vide laissé par ces joueurs.

Dans les buts, Mohamed Amine Saou va remplacer Mohamed Amara. Pour le défenseur Amrouni, Rezki Amrouche va faire confiance à l’ex-joueur de la JS Bordj Menaïel Abaziz. Le coach saura en tout cas comment composer un onze qui répondra à ses attentes et s’offrira les trois points en jeu face à l’ESM Koléa. Cela confirmera aussi son bon début de saison.

Massi Boufatis

Le programme

WR M’Sila – RC Kouba
IB Lakhdaria – NRB Touggourt
US Béni Douala – ESM Koléa
ES Ben Aknoun – RC Boumerdès
JS Haï Djabel – WA Boufarik
USM Blida – CRB Aïn Ouessara
CR Béni Thour – CRB Dar El Beïda
IBK El Khechna – NARB Réghaïa