Accueil Sport L’US Béni Douala tient bon à Koléa

DNA - (17e journée)

L’US Béni Douala tient bon à Koléa

169

Les joueurs de l’USBD auraient pu prétendre à la victoire s’ils avaient concrétisé les occasions procurées durant toute la rencontre

En déplacement à Koléa, les joueurs de l’US Beni Douala, qui restaient sur une série de mauvais résultats, dont le dernier revers à domicile contre le WA Boufarik, sont allés chercher un bon match nul en faisant 0 à 0 contre l’ESMK locale, lors de ce match de la 17e journée du championnat de la Division national amateur. Les poulains du nouveau coach Bouziane Rahmani, auraient pu prétendre à la victoire s’ils avaient concrétisé les occasions procurées durant toute la rencontre. Les revenants Saou, Abaziz et Zhazah ont ramené ce plus attendu d’eux par le staff technique et ont su comment donner plus d’équilibre à l’équipe. Les Atamna, Sebihi, Meddah et compagnie ont réussi à chasser la poisse lors de cette 17e journée, et sont désormais plus à l’aise et en confiance. Ils peuvent entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices et avec assurance. Le prochain match à domicile contre le NRB Touggourt sera certes difficile, mais avec ce bon état d’esprit qui caractérise le groupe, l’US Béni Douala ne devra pas louper les trois points qui seront mis en jeu.

Les dirigeants, à leur tête Hocine Ammam, ne laissent rien au hasard, comme le témoigne cette mise au vert à Souidania avant le rendez-vous de Koléa, a eu son effet positif sur le rendement de l’équipe qui s’est révoltée devant un adversaire qui joue les premiers rôles en championnat. Pour le reste des rencontres disputées samedi, l’ES Ben Aknoun continue son ascension en allant chercher les trois points de la victoire, en dehors de ses bases face au RC Boumerdès en s’imposant 1 à 0. De son côté, le NARB Reghaia qui est en bas du classement a soufflé, avant-hier, en arrachant la victoire devant le voisin l’IB Khemis El Khechna, en s’imposant par la plus petite des marges 1 à 0. Enfin, le match qui devait opposer le WA Boufarik à la JS Hai Djabel, a été reporté à une date ultérieure, en raison du match de coupe entre le WA Boufarik et le MC Alger, dans le cadre des 16e de finale, que devait abriter le stade de Boufarik.
Massi Boufatis