Accueil Sport L’US Biskra en ligne de mire

JSM Béjaïa - Reprise des entraînements ce matin

L’US Biskra en ligne de mire

37

Après deux jours de repos au lendemain de leur belle victoire à domicile contre l’Amal de Bou Saâda (3-2), la cinquième de suite, les joueurs de la JSMB ont rendez-vous ce matin au stade de l’UMA avec le staff technique pour entamer les préparatifs du match de la 22e journée, prévu vendredi prochain en déplacement, contre l’US Biskra.

C’est une confrontation difficile qui attend les Béjaouis face à une formation qui les devance d’une seule unité. Les partenaires de Walid Zammoum doivent redoubler de vigilance pour éviter les erreurs commises contre l’ABS.

En effet, si le compartiment offensif a frappé par trois fois face au représentant du Hodhna, portant les buts à 12 en 5 matchs, la défense, elle, a encaissé deux buts sur deux erreurs d’inattention. Belmessaoud et ses camarades, fortement soutenus par leur public, ont néanmoins réussi à réaliser l’essentiel dans ce match.

Les Béjaouis, déterminés à prolonger la joie de leurs supporters, auront encore quatre jours devant eux pour peaufiner leur préparation avant ce duel qui promet beaucoup face au représentant des Zibans. Pour sa part, l’entraîneur Moes Bouakaz, qui a réussi le pari de remettre son équipe sur les rails et lui faire quitter la zone de danger, compte garder le groupe bien soudé et motivé, pour créer d’autres sensations.

Le Tunisien est en passe de concrétiser le maintien en ligue 2, puisque 4 unités seulement manquent à son compte. Les supporter, plus enthousiastes que jamais, voient même en lui l’architecte de l’accession cette saison.

B Ouari.