L’US Oued Amizour veut stopper le leader

Partager

Restant sur une série de cinq matchs sans défaite, l’US Oued Amizour, drivée par Nassim Dehouche, reçoit aujourd’hui pour le compte de la 13e journée la JS Tixeraïne, leader du groupe, avec comme objectif de prendre le gain de la rencontre. Par la même occasion, cela lui permettra de rester sur sa lancée, après le nul ramené de chez le CM Tidjelabine, lors de la précédente journée.

Mais les visiteurs ne vont pas se laisser faire par les Rouge et Noir, d’autant plus que le CRB Bordj El Kiffan, invincible depuis le début du Championnat, joue à domicile face à un mal-classé, la JSM Chéraga. En cas de succès des locaux et de la défaite du leader, les gars de BEK vont rejoindre l’actuel chef de file à la première place avec le même nombre de points (25) bien que le leader possède une différence de buts largement supérieure au dauphin.

Pour sa part, le CA Kouba, qui est juste derrière, reçoit le CRB Tizi Ouzou dans le but de confirmer le succès acquis la semaine passée, au stade Braham Zaidi d’El Kseur devant l’OSEK local. Une victoire fera du bien au club recevant, qui pourra entrevoir la suite sous de bons auspices. En ce qui concerne l’OSEK, qui a essuyé sa première défaite de la saison devant le CAK, elle effectue un déplacement au stade de Boudouaou pour en découdre avec l’ESMB local dans un match considéré comme étant le choc de la journée.

Un succès permettra aux camarades de Redouane Terki de rester collés aux basques du trio de tête. Mais les visiteurs d’El Kseur doivent faire attention à cette équipe qui n’est pas, elle aussi, bien lotie. Tidjelabine, ayant cédé deux précieux points, lors de la 12e journée, devant Amizour, se déplace au stade de Saoula pour croiser le fer avec le WB Saoula. A noter que les deux équipes ont 19 points chacune et que celle qui l’emportera dépassera l’autre, au classement général. Pour ce qui est de l’ES Azeffoun, elle reçoit une équipe de la JS Tichy, qui a gagné lors de la précédente journée.

Les Littoraux affrontent leurs homologues de Béjaïa avec la ferme intention de prendre les trois points et d’améliorer leur classement. Il en est de même pour l’USM Draâ Ben Khedda, qui joue chez elle devant l’EC Oued Smar pour le même objectif, à savoir : empocher les trois points.

Rahib M.

Le programme

CA Kouba – CRB Tizi Ouzou

ESM Boudouaou – OSE Kseur

USO Amizour – JS Tixeraïne

WB Saoula – CM Tidjelabine

USM Chéraga – ERBO Moussa

ES Azeffoun – JS Tichy

CRBB Kiffan – JSM Chéraga

USMDB Khedda – ECO Smar

Partager