L’US Tirmitine voit grand

Partager

L’US Tirmitine, club engagée cette saison en championnat de wilaya de Tizi-Ouzou en division pré-honneur, est en train de faire sensation.

Versée dans le groupe C aux côtés de l’AS Aït Bouadou, FC Aït Zaim, JS Tadmaït, JS Aït Yahia Moussa, pour ne citer que ces équipes, l’US Tirmitine a surpris plus d’un en jouant les premiers rôles durant la phase aller, puisqu’elle a terminé à la deuxième place avec 18 points dans son compte et deux points de retard sur le champion d’hiver, l’AS Aït Bouadou, qui a terminé avec 20 points à son actif.

Pour la reprise du championnat, l’US Tirmitine a été pris au piège en faisant match nul (1 à 1) face à la JS Aït Yahia Moussa. Deux points de perdus pour les gars de Tirmitine qui voient le leader, l’AS Aït Bouadou, prendre le large de quatre points. Mais rien n’est encore perdu pour cette jeune équipe de l’UST drivée par Boulila Omar et épaulé par le coach des gardiens Tighedine Mohamed, puisqu’il reste encore sept matchs à disputer et tout est possible.

Les coéquipiers de Kechit Mohamed sont déterminés à jouer leurs chances à fond cette saison pour créer la surprise et accéder en division honneur. Avec cinq victoires acquises et quatre matchs nuls enregistrés et sans aucune défaite depuis le coup de starter de la saison, l’US Tirmitine est bien partie pour concurrencer l’AS Aït Bouadou et même le FC Aït Zaim et avec un degré moindre la JS Tadmaït, pour la montée au palier supérieur.

Les camarades du buteur Ahmed Ouicher sont animés d’une volonté d’acier et croient dur comme fer en leur belle étoile. Les dirigeants sont derrière l’équipe et ont réuni tous les moyens nécessaires pour une meilleure concentration et pour qu’ils soient toujours motivés d’aller de l’avant. On ne peut que souhaiter bonne chance et grande réussite à l’US Tirmitine dans sa course au sacre final et à l’accession.

Massi Boufatis

Partager