Accueil Sport L’USMDBK et l’USBD au menu

JS Azazga

L’USMDBK et l’USBD au menu

103

Poursuivant sa préparation à Azazga dans le cadre d’un stage bloqué depuis mercredi passé, la formation de la JSA entamera son cycle de matchs amicaux cette semaine avec deux matchs au programme. Le premier devait opposer les poulains de Fawzi Moussouni à ceux de l’USM Draâ Ben Khedda, au stade Tirsatine, hier, tandis que le second aura lieu demain mardi, au stade Boukersi. Deux belles empoignades face à des équipes qui ont déjà entamé leur préparation depuis un bon moment, surtout l’US Béni Douala. Elles seront mises à profit par le coach des Rouge et Noir pour faire tourner son effectif et voir à l’œuvre ses poulains et jauger leur forme du moment.

Belkadi de retour

Parti cet été pour s’engager avec l’US Béni Douala, le milieu de terrain offensif de la JS Azazga, Belkadi Jugurtha, est finalement revenu et continuera l’aventure avec son club de toujours. Ayant effectué toute la préparation avec l’US Béni Douala, Belkadi a décidé de rentrer chez lui à Azazga et de reprendre du service avec son club. Il a même entamé le stage avec ses partenaires. Un retour qui a beaucoup soulagé le coach Moussouni et son adjoint Taouri.

La Commission d’homologation des stades a reporté sa visite à demain

Attendue jeudi dernier au stade Boukersi pour y effectuer une visite d’inspection, et ce dans le but d’homologuer cette enceinte sportive pour la saison 2019-2020, la Commission d’homologation des stades de la Ligue inter-régions centre a décidé de reporter sa visite à Azazga pour ce mardi. Il convient de noter que le boss de la JSA, Mouloud Sahi, qui vise l’accession en DNA, a opté pour le stade Boukersi pour recevoir ses adversaires et n’attend que son homologation afin d’y domicilier officiellement son club, et ce en prévision de la saison sportive qui se profile déjà à l’horizon.

Massi Boufatis