L’USO Amizour dos au mur

Partager

Après plus de deux semaines de repos, le championnat de l’Inter-régions reprend, ce week-end, avec le déroulement de la 16e journée. Les trois clubs kabyles joueront tous pour le rachat, étant donné qu’ils ont perdu leurs rencontres en déplacement. Cette fois, l’US Oued Amizour jouera à Ouargla face au MB Hassi Messaoud.

Les Rouge et Noir d’Amizour qui sont 14e au classement avec 12 points iront défier les gars du Sud qui, eux, sont à la 15e place et avec le même nombre de points. Cette rencontre revêt une grande importance pour les capés de Salah Bakour, pour garder leurs distances sur leur adversaire du jour et sur la lanterne rouge, le Hydra AC, qui n’aura pas la mission facile en dehors de ses bases face à l’IRB Berhoum.

La JS Azazga et le MB Bouira pour le rachat

De son côté, la JS Azazga qui a essuyé, le 28 décembre passé, une défaite sur un score étriqué face à l’AS Bordj Ghedir, ira à Ouled Zouai pour affronter l’ASCOZ. Une équipe qui pointait à la 11e place avec 17 points au compteur et qui n’est pas si loin des trois derniers, l’USOA, le MBHM et le HAC qui sont à douze points chacun.

C’est dire que la rencontre ne sera pas facile pour les banlieusards d’Azazga. Enfin, le MB Bouira qui a laissé lui aussi des plumes le 29 décembre passé à Sétif face à l’USM Sétif (3 – 1), jouera pour le rachat et cette fois ce sera face au 13e au classement, l’IRB Ain Lahdjar, qui est revigoré par le succès acquis sur le score de 2 à 1 face au DRB Baraki.

Un succès qui lui a permis de quitter la place de lanterne rouge, mais se retrouvant à un point d’avance seulement sur les trois derniers au classement. La rencontre se jouera à huis-clos après la sanction qu’avait infligée la commission de discipline de la LIRF au club. Les Bouiris devraient faire attention et un bon résultat leur fera assurément du bien pour la suite des évènements. En haut du tableau, l’OM Ruisseau qui caracole seul en tête du classement, jouera à domicile et recevra une équipe du FC Bir El Arch qui alterne le bon et le moins bon.

Rahib M.

Partager