Madoui en sursis

Partager

Les jours de Kheireddine Madoui à la barre technique du MOB semblent désormais comptés. Les dirigeants du club se sont réunis, avant-hier soir, avec le staff technique, à sa tête l’entraîneur Madoui, en quête d’explications quant à la succession de faux pas de l’équipe et de solutions pour la suite du championnat.

D’après une source proche du club, la direction aurait fixé comme dernière chance pour Madoui le prochain match contre le CABBA. En cas de défaite, le coach pourrait partir. Les joueurs quant à eux ont repris le travail, hier, au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, pour préparer le prochain match contre Bord Bou Arreridj, mardi prochain à Béjaïa, comptant pour la 22ème journée, après le report du match de la 21ème journée contre le NAHD au 1er avril prochain.

Tous les joueurs étaient présents, excepté Ouali Billel qui souffre d’une petite blessure à sa jambe gauche et qui est pris en charge par le staff médical. Le joueur pourrait ne pas jouer mardi. Après le nul concédé, à domicile, mardi dernier, face à l’USMA, les chances de maintien se réduisent de plus en plus. Les supporters sont montés au créneau, dénonçant les déclarations «trop optimistes» de Madoui.

L’un d’eux nous a déclaré, hier matin : «Au rythme où vont les choses, notre club se dirige droit vers à la ligue 2. L’entraîneur essaye de nous endormir avec de faux espoirs, alors que sur le plan comptable le club recule et ne récolte plus de points, même à domicile. Madoui a prouvé ses limites tactiquement.

Lors du dernier match contre l’USMA, nous avons raté une multitude d’occasions. Pourtant, l’USMA était l’ombre d’elle-même. Nos joueurs n’ont pas profité de la situation. La mission sera encore plus difficile surtout contre le CABBA, un concurrent direct pour le maintien. La direction doit secouer tout le monde y compris le staff technique qui doit assumer ses responsabilités».

L’on apprend par ailleurs que l’infatigable actionnaire de la SSPA/MOB, Lyes Aissou, s’est fait opérer, mercredi dernier, avec succès, dans une clinique privée, suite au problème de reins dont il souffre. Il quittera la clinique cette journée.

Z. H.

Partager