«Maintenant place au MCA»

Partager

À la fin du match contre le PAC, le coach du MOB, Alain Michel, s’est dit très content du résultat final : «Je pense qu’aujourd’hui (avant-hier ndlr) on a assuré l’essentiel en gardant les trois points qui vont nous booster et encourager pour la suite du championnat et les trois matchs restants. Le résultat final de la rencontre est le fruit des efforts de tous les joueurs qui se sont donnés à fond sur le terrain et qui voulaient gagner coûte que coûte.

On a bien débuté la partie en créant une multitude d’occasions sans pour autant les concrétiser, avant de fléchir lors du dernier quart d’heure de la première mi-temps. En seconde période, on a mal débuté avant de revenir en force pour inscrire le but libérateur. Je félicite tout le monde pour les efforts consentis et j’espère qu’on continuera en force les matchs restants», a affirmé le coach.

Concernant le prochain match contre le MCA programmé pour jeudi prochain au stade du 5 juillet, le technicien français reste optimiste en avouant : «On va se remettre au travail directement pour préparer le MCA, un match très difficile qu’on ne doit pas rater car on reste toujours à la recherche de points qui vont nous permettre de se replacer et de quitter la zone rouge. Ça ne sera pas facile devant une équipe qui a perdu à Béchar et qui va essayer de se racheter, mais on trouvera des solutions pour les contrer chez eux et revenir avec un bon résultat.»

Z. H.

Partager