Accueil Sport «Marquer beaucoup de buts»

JSM BÉJAÏA - Yacine Guenina, nouvel attaquant

«Marquer beaucoup de buts»

80

Approché lors de la signature de son contrat de deux ans avec la JSMB, l’ex-joueur du MCEE, Yacine Guenina, a parlé de ses objectifs avec sa nouvelle équipe.

La Dépêche de Kabylie : Vous venez de signer un contrat de deux saisons avec la JSMB. Quel est votre sentiment ?
Yacine Guenina :
Je ne peux être que content après avoir paraphé mon contrat de deux ans au profit de la JSMB qui reste un grand club même s’il évolue en Ligue 2. La JSMB ne se refuse pas et je suis venu pour donner le plus escompté.

Comment se sont déroulées les négociations ?
Tout s’est déroulé comme prévu et souhaité. Nous avons rapidement trouvé un terrain d’entente qui arrange les deux parties. Je profite de l’occasion pour remercier les dirigeants béjaouis pour la confiance placée en moi et j’espère être à la hauteur pour donner un plus au groupe pour atteindre l’objectif tracé, à savoir l’accession en Ligue 1 Mobilis.

Comment avez-vous trouvé le groupe et les conditions de travail ?
Je connais beaucoup de joueurs qui m’ont facilité l’intégration et je me sens déjà comme ancien. Concernant l’effectif, je pense que la JSMB de cette saison dispose d’éléments capables de donner un plus et avec le travail et les sacrifices lors de la préparation, on pourra atteindre les objectifs assignés. Concernant les conditions, je pense que la JSMB est très en avance par rapport à plusieurs autres équipes. Elle dispose des moyens matériels et humains qui encouragent le joueur à se donner à fond. J’espère qu’on sera à la hauteur tout au long de la saison pour retrouver la Ligue 1 rapidement.

Qu’en est-il de vos objectifs et de ceux du club ?
L’objectif du club est l’accession comme rapporté par les dirigeants lors des négociations et cela a joué un grand rôle dans mon choix. Me concernant, je rêve de décrocher une place de titulaire rapidement, marquer beaucoup de buts, gagner le maximum de matchs et terminer la saison parmi les trois premiers.

Un message à adresser aux supporters ?
Les supporters de la JSMB sont connus pour leur connaissance du football et leur amour pour les couleurs. J’espère que cette saison sera la dernière pour le club en Ligue 2 tout en procurant de la joie aux supporters à la fin de saison.
Propos recueillis par Z. H.