Accueil Sport «Marquer mon passage à la JSK»

JS KABYLIE - Abdessamad Bounoua, nouvelle recrue : «Marquer mon passage à la JSK»

413
- PUBLICITÉ -

La nouvelle recrue de la JSK, le milieu de terrain Abdessamad Bounoua, parle dans cet entretien de sa venue à la JSK, de ses objectifs et de ses ambitions, entre autres.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Vous avez paraphé un contrat de deux saisons avec la JSK. Quel est votre sentiment ?

Abdessamad Bounoua : Je suis très heureux et très content d’opter pour la JSK qui est un grand et prestigieux club de notre championnat. Chaque joueur ambitieux souhaite endosser le maillot jaune et vert et je suis fier de signer à la JSK. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables kabyles, en donnant le meilleur de moi-même.

On a annoncé votre venue pour dimanche ou lundi mais vous n’avez finalement signé que jeudi. Pourquoi ?

J’ai donné mon Ok aux responsables kabyles depuis plusieurs jours et j’ai tenu ma parole en signant pour la JSK. J’avais juste des affaires personnelles à régler et c’est pour cela que je n’ai signé qu’aujourd’hui (jeudi ndlr), et tout s’est bien passé.

Vous avez eu plusieurs offres mais vous avez opté pour la JSK. Pourquoi ce choix ?

Le président Mellal m’a convaincu par son discours et je n’ai pas hésité un instant à donner mon Ok pour rejoindre la JSK. En plus du discours des dirigeants qui était très rassurant et convaincant, le fait que la JSK joue aussi la ligue des champions est motivant et je veux prendre part à cette compétition après avoir disputé la coupe de la CAF, la saison passée. J’ai des ambitions et des objectifs à réaliser et je ferai tout pour marquer mon passage à la JSK.

Vous avez quitté l’USMBA où vous avez passé plusieurs années? Peut-on connaître les raisons ?

J’ai fait beaucoup de sacrifices avec ce club et je suis sûr que les fans du club comprendront ma décision. J’étais très patient pendant plusieurs saisons, toutefois la situation difficile de l’USMBA n’a pas changé, ce qui m’a contraint de changer d’air en signant à la JSK, qui est aussi un grand club.

Quels sont vos objectifs avec la JSK ?

Quand on dit la JSK, on parle de titres. Je suis venu dans ce club pour remporter des titres inchallah. La JSK jouera sur plusieurs fronts et on fera tout pour gagner quelque chose au cours du prochain exercice. Avec le travail, la JSK réussira de belles choses.

Qu’avez-vous à dire aux supporters qui rêvent de voir leur club renouer avec les titres dès le prochain exercice ?

Les supporters de la JSK aiment beaucoup leur club et sont exigeants car ils ont l’habitude de voir leur club jouer les titres. En tant que joueurs, on fera tout pour réussir de bons résultats afin de satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de nous. On ne lésinera pas sur les efforts pour réaliser une belle saison.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

- PUBLICITÉ -