Accueil Sport MB Bouira – JS Bordj Ménaïel, un choc à ne pas rater...

INTER-RÉGIONS - Groupe Centre-Est (12e journée)

MB Bouira – JS Bordj Ménaïel, un choc à ne pas rater !

74

Les yeux seront braqués sur le stade Said Bourouba de Bouira qui abritera le choc de la 12e journée de l’inter-régions entre le MB Bouira et le leader la JS Bordj Ménaïel. Un rendez-vous qui va tenir toutes ses promesses entre les deux équipes et il y aura certainement du beau monde dans les tribunes du stade Said Bourouba de Bouira. Les Bouiris fouleront leur jardin, avec la ferme intention de s’offrir le leader, mais les Coquelicots sont décidés à enchaîner avec leur belle série de victoires, en tablant sur une autre victoire pour consolider son fauteuil de leader. Les débats seront chauds entre les 22 acteurs et il y aura de l’engagement physique, du spectacle sur le terrain et dans les tribunes du stade de Bouira.

D’un autre côté, la mission de la JS Azazga s’annonce difficile devant l’USM Sétif, surtout que l’adversaire est un prétendant en puissance pour le titre de champion dans cette division. Les capés de Karim Kaced auront à en découdre avec une équipe sétifienne qui n’est pas facile à manier. Les coéquipiers de Malik Ihadjadène sont déterminés à ne pas rater cette sortie au stade Boukersi d’Azazga et ne jurent que par les trois points de la victoire pour remonter la pente au classement et se rapprocher du podium. La balle est dans le camp des joueurs qui seront les seuls acteurs sur le terrain et avec le soutien de leurs supporters, ils pourront s’offrir la victoire, même si les débats seront très chauds et palpitants de bout en bout.

Le staff technique de la JS Azazga, à sa tête Karim Kaced, n’a rien laissé au hasard et a fait de son mieux pour que ses poulains soient prêts pour la bataille face aux Sétifiens, qui ne se présenteront pas sur le terrain pour faire de la figuration, mais pour arracher un bon résultat. Pour le reste des rencontre, la JS Boumerdès ira défier le SA Sétif, tandis que l’ASC Ouled Zouai tentera de confirmer face au Hydra AC. L’IRB Berhoum accueillera son homologue de l’AS Bordj Ghedir, alors que le DRB Baraki fera de son mieux pour prendre les trois points face à l’ES Bouakeul. Le FC Bir El Arch ne jure que par la victoire face au CRB El Hamadia et c’est aussi le cas pour le NRB Grarem qui attend de pied ferme le NRC Boudjelbana, pour rester en course pour l’accession en division nationale amateur.

Massi Boufatis