Accueil A la une Mellal devant la commission de recours de la FAF

Brèves de la JS Kabylie

Mellal devant la commission de recours de la FAF

897

La commission de recours de la FAF a fini par réserver une réponse au recours du président de la JSK, Cherif Mellal, suite à la sanction que la commission de discipline lui avait infligée. C’est aujourd’hui à 10h00 que Mellal sera auditionné par la commission, une audition au cours de laquelle il devra s’expliquer et défendre sa cause et celle de son équipe. Selon des indiscrétions, la défalcation de 3 points dont a fait l’objet l’équipe sera levée et la suspension du président pour 2 ans devrait être levée ou revue à la baisse.

Mustapha Maza, futur manager général ?

La direction de la JSK serait sur le point d’engager l’ancien milieu de terrain du MCA, Mustapha Maza. Ce dernier devrait occuper le poste de manager général ou de directeur sportif. Il succéderait ainsi à l’ancien capitaine des Jaune et Vert, le docteur Mourad Aït Tahar, dont le contrat avec la JSK n’a pas été renouvelé. L’ancien Mouloudéen, qui devrait parapher son contra aujourd’hui ou demain, a déjà entamé sa mission. Il était présent vendredi et samedi derniers au stade où il a assisté aux deux rencontres amicales que le groupe a menées.

NAHD – JSK avancé au 15 août

Selon une source crédible, le match qui opposera le NA Hussein Dey à la JSK au stade du 20 Août 1955 a été avancé d’une journée. Prévue initialement pour le 16 août, la rencontre comptant pour la première journée du championnat se jouera finalement le 15 août prochain.

JSK – US Biskra le 19 août

Toujours selon la même source, et afin de permettre au club kabyle de préparer le match retour de la ligue des champions face à Al-Merrikh, la rencontre comptant pour la deuxième journée du championnat a été fixée pour le 19 août, au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou. Pour rappel, le match retour face aux Soudanais, dont le lieu du déroulement n’est pas encore connu, est fixé pour le 24 août.
Z. L.