Accueil A la une Mellal et Dumas d’accord pour jouer le titre

JS KABYLIE - Ils se sont entretenus avant-hier

Mellal et Dumas d’accord pour jouer le titre

498

Comme prévu, le président de la JSK, Cherif Mellal, s’est réuni avant-hier avec son entraîneur, Franck Dumas, pour discuter de plusieurs points concernant le club. Lors de cette rencontre, les deux hommes ont abordé plusieurs sujets, dont l’affaire Oukaci et Benyoucef et la préparation du match face au MCO prévu pour le week-end prochain. Il fut également question des objectifs du club pour la suite de la saison. C’était par ailleurs une occasion pour Mellall de renouveler sa confiance au coach Dumas.

Le président de la JSK avait en effet déclaré sur le plateau de Berbère Télévision que des choses ne lui plaisaient pas dans la gestion du groupe et qu’il allait désormais s’y impliquer. Le chairman kabyle avait même affirmé qu’il allait retirer la carte blanche à son entraîneur. Mais il semblerait qu’avant-hier, lors de la réunion entre les deux hommes, tout serait rentré dans l’ordre. Mellal aurait assuré à Dumas qu’il comptait sur lui pour terminer la saison en beauté.

Selon nos sources, les deux hommes se sont entendus pour jouer le titre lors des cinq derniers matchs de la saison. Par ailleurs, et après la légère séance d’entraînement d’hier matin au stade du 1er novembre, les Kabyles bénéficieront d’une journée de repos aujourd’hui pour récupérer du stage de Tigzirt. Les camarades du capitaine Saâdou entameront la dernière étape de la préparation du match face au MCO dès demain.

Par ailleurs, les Canaris ont affronté l’équipe réserve avant-hier soir au stade du 1er novembre dans un match de préparation. Les équipiers du capitaine Saâdou n’ont pas trouvé de difficulté pour s’imposer sur le score de quatre buts à zéro. Les buts ont été marqués par Belkacemi qui a inscrit un doublé, par Fiston et Belgherbi. Le match fut l’occasion pour le coach Dumas de tout noter sur le rendement de chacun de ses joueurs.

AG du CSA/JSK cet après-midi

Le club sportif amateur de la JSK (CSA) a programmé son AG ordinaire pour cette après-midi au stade du 1er novembre, comme nous l’a affirmé, hier, Mohamed Zeghdoud, membre du CSA : «L’AG du CSA est programmée pour dimanche à 14h au stade du 1er novembre. L’ordre du jour consiste notamment en l’adoption des bilans moral et financier de l’exercice dernier», a-t-il précisé.

Questionné quant aux bruits qui courent sur l’intention du CSA de demander l’ouverture du capital de la JSK, Zeghdoud s’est contenté de dire : «Je ne suis pas au courant de cela. Ce dont je suis sûr est que cette AG sera consacrée aux bilans moral et financier», a-t-il insisté.

M. L.