Accueil Sport Mellal pris à partie par le public

En bref

Mellal pris à partie par le public

337

Le président Cherif Mellal semble très touché par le comportement d’une partie des supporters qui s’en sont pris à sa personne, vendredi dernier, lors du match face à Al-Merrikh. Un accueil hostile qui aurait poussé le premier responsable du club à songer à jeter l’éponge. Les rumeurs sur le sujet à travers les réseaux sociaux font fureur, mais d’aucun ne peut confirmer ou infirmer la position exacte du président Mellal qui restait injoignable hier en matinée.

Une chose est sûre, il n’y a pas de fumée sans feu. La polémique sur la question risque de s’amplifier, ce qui ne travaillera pas les affaires du club en cette période précise où tous les efforts devraient être concentrés sur la compétition. Le moment n’est vraiment pas opportun pour s’adonner aux querelles qui devraient être mises de côté afin de permettre à l’équipe d’aborder la suite de la compétition dans le calme et la sérénité.

NAHD – JSK pourrait être délocalisé

Prévu après-demain, jeudi, à 20h30 au stade du 20 août, le match qui opposera le NAHD à la JSK pour le compte de la première journée pourrait être délocalisé. En effet, selon des indiscrétions, le stade du 20 août 1955 ne serait pas prêt pour ce jeudi d’où l’idée de domicilier la rencontre au stade du 5 juillet, sachant que le stade Omar Hammadi de Bologhine abritera, le même jour, le match USMA – ESS à 20h30.

Départ pour le Soudan le 21 août

En prévision du match retour face à Al-Merreikh, pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, les Lions du Djurdjura devraient s’envoler, le 21 août prochain pour le Soudan, soit à deux jours de cette manche retour qui devrait se jouer au stade d’Omdourman. En effet, même si l’information n’est pas encore confirmée sur la domiciliation exacte de la rencontre, tout porte à croire que les Soudanais feront des pieds et des mains pour jouer sur leur terrain.
Z. L.