Mission délicate pour les Crabes

Partager

Le stade Imam Lyes de la ville de Médéa est le théâtre, cet après-midi, d’une rencontre intéressante à suivre entre le leader de la Ligue 2, l’O Médéa, et le MO Béjaïa. Deux équipes aux destins diamétralement opposés en Championnat. En outre, ce rendez-vous entrant dans le cadre des 32es de finale de Dame Coupe ne se présente pas du tout sous de meilleurs auspices pour les Vert et Noir, lesquels évoluent avec une équipe totalement remaniée face au représentant du Titerri, après la grève entamée, avant-hier, par les joueurs, afin de réclamer leurs arriérés.

En effet, Boussalem et Cie exigent le règlement définitif de leur situation financière relative à quatre mois de salaire, avant de reprendre le travail avec leur équipe. Abdelkrim Latrèche, surpris par l’action radicale décidée par les cadres de l’équipe, à la veille d’un rendez-vous aussi important, a dû parer au plus urgent, en faisant appel aux jeunes du club pour être du voyage à Médéa. Ainsi, Timerichet, Guendouz, Aouali, Abdelkaoui, Lebouchi, Moualfi et autres Benkhelifa et Tararist se mesurent, cet après-midi, au leader du Championnat dans l’une des affiches de ce tour avec l’infime espoir de créer la surprise.

Les jeunes loups béjaouis ont aussi l’occasion de gagner des galons devant un adversaire d’un autre calibre, même si ses joueurs font face également au même problème financier, ces derniers temps. D’autre part, le président du MOB, Akli Adrar, qui n’a eu de cesse, ces derniers temps, d’alerter les pouvoirs publics sur la situation financière jugée critique du club, a fini par craquer, avant-hier. Il a annoncé sur les ondes de la radio locale sa décision de démissionner de son poste. Quelques instants auparavant, le boss des Vert et Noir avait, pour rappel, tenté vainement de convaincre Boulediab et consorts de mettre un terme à leur action de protestation.

B. Ouari

Le programme

CRV Moussa – WA Tlemcen

CB Mila – Amel Boussaâda

ASM Oran – Hydra AC

CR Béni Thour – USM Annaba

CRB Adrar – FCB Telagh

CRBH Boumediene – CR Zaouia

ES Guelma – USM El Harrach

SC Mécheria – OM Arzew

NRB Lardjem – ABC Laid

MSP Batna – IRB Sougueur

O Médéa – MO Béjaia

US Souf – USMB Abbes

IS Tighenif – CR Belouizdad

RC Arbaâ – MO Constantine

MC Alger – O. Magrane

CS Constantine – NC Magra

CABB Arréridj – IR Mécheria

JS Saoura – DRB Tadjenanet

Partager