Accueil Sport Mohamed Chikh nouvel entraîneur

FC Tadmaït

Mohamed Chikh nouvel entraîneur

143

Pas de stabilité dans les différents clubs, surtout quand il s’agit de la barre technique. Si les présidents s’accrochent à leur fauteuil et ne le lâchent pas, ce n’est pas le cas pour les entraîneurs, qui en sont éjectés au moindre faux-pas. Dans ce sens, le FCT, pensionnaire de la Régionale deux, a déjà consommé deux coachs. Après le départ d’Azeddine Amoura, avant même le début du Championnat, les dirigeants avaient fait appel aux services de Kamel Arab. Ce dernier n’a pas tardé à jeter l’éponge, ne dirigeant l’équipe que pendant quatre matchs.

Cela a contraint les responsables à chercher un nouvel entraîneur. Dès lors, Hamid Mezioudène et son bureau ont jeté leur dévolu sur le coach Mohamed Chikh, qui a déjà entamé son travail avec une victoire à l’extérieur face à la JS Boukhalfa, avant de s’incliner à Tadmaït, le week-end dernier, devant l’USM Béjaïa. Chikh aura du pain sur la planche, car la situation du FCT au classement n’est pas rassurante et il faudra vraiment des sacrifices pour le hisser au classement.

A noter que la direction compte renforcer l’équipe par quatre joueurs de valeur, dont le revenant Hafid Mezioudène dit «Rebèche» et trois joueurs qui ont fait leur formation chez les jeunes catégories de la JSK. Elle va également libérer deux joueurs n’ayant pas donné satisfaction depuis l’entame de la saison.

Massi Boufatis