Accueil Sport Mounir Dob nouvel entraîneur

E SOUR EL GHOZLANE - Il succède au tandem Hattab et Lokmane : Mounir Dob nouvel entraîneur

406
- PUBLICITÉ -

La direction de l’E Sour El Ghozlane, conduite par Hamidi Belkacem, a décidé de faire appel aux services de Mounir Dob comme nouvel entraîneur.

- PUBLICITÉ -

Fin de mission pour le tandem Hattab Saïd et Nordine Lokmane, respectivement ex entraîneur et entraîneur adjoint de l’E Sour El Ghozlane après plusieurs saisons à la barre technique du club, couronné par une accession en division inter-régions en 2016/2017.

Ainsi, la direction du club Ezzerga conduit par Hamidi Belkacem a décidé de mettre un terme à leur service en faisant appel à Mounir Dob. Ce dernier sera secondé par Aarous Mohamed ancien joueur et entraîneur des jeunes du club. Aussitôt installé, le nouveau coach a entamé son travail de préparation de pré saison au niveau du stade communal Derradji Mohamed. Néanmoins, plusieurs joueurs manquaient à l’appel lors des deux premières journées des entraînements.

Ces derniers ont refusé de rempiler avec le club exigeant d’abord de percevoir leurs indemnités de la saison écoulée. Devant cette situation, le néo coach Mounir Dob et son assistant ont débuté leur mission avec les quelques éléments présents dont des joueurs espoirs en attendant le règlement de la situation. Ceci dit, la direction du club est confrontée à un véritable dilemme, le club qui avait terminé la saison écoulé avec une grosse dette n’avait pas réussi à régler les indemnités des joueurs ce qui a d’ailleurs pousser plusieurs et pas des moindre à quitter le club, comme Abdou Charef et Seddouki qui ont signé avec la JS Bordj Menaeil.

Par conséquent, le staff dirigeant multiplie ses démarches et efforts auprès des autorités, les pouvoirs publics ainsi que des opérateurs économiques de la région pour récolter l’argent pour venir à bout de cet épineux problème et entamer la préparation sereinement. L’autre souci des dirigeants du club, c’est l’état de délabrement très avancé du stade Derradji Mohamed qui au fil des saisons est devenu un véritable handicap pour le club. Les différents appels des dirigeants du club n’ont vraisemblablement rien donné, pourtant la commission d’homologation a lors de son dernier passage, émis des réserves. Ce statut quo généralisé exacerbe non seulement les dirigeants de l’ESG mais aussi le public.

M’hena A.

- PUBLICITÉ -