Accueil A la une «Moussouni est là pour jouer l’accession»

MOULOUD SAHI, président de section de la JS Azazga : «Moussouni est là pour jouer l’accession»

655
- PUBLICITÉ -

Mouloud Sahi, le boss de la JS Azazga, affiche d’ores et déjà ses ambitions pour la nouvelle saison et annonce que l’équipe jouera l’accession.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie: Comment se déroule la préparation ?

Mouloud Sahi: Tout se passe bien pour le moment. Après la première étape de la sélection, l’équipe s’apprête à entrer en stage bloqué de neuf jours, pour bien peaufiner sa préparation d’intersaison.

Vous avez engagé Fawzi Moussouni comme entraîneur. Pourquoi ce choix ?

Si on a opté pour Fawzi Moussouni comme entraîneur, car on sait qu’avec lui les joueurs vont se métamorphoser et se libérer complètement. Il est connu pour sa rigueur dans le travail, sa discipline de fer et son savoir faire. Il a assez d’expérience dans le domaine en ayant entraîné plusieurs équipes des Ligues I et II, avec Mourad Rahmouni. Avec lui à la tête de la barre technique de la JS Azazga, l’équipe ira de l’avant et fera sensation.

staff a été complété avec le capitaine Taouzi Yazid qui sera l’adjoint et Réda Kherchaoui engagé comme coach des gardiens…

Tout à fait. On a beaucoup réfléchi avant de prendre une telle décision. Je crois que Taouzi Yazid a toutes les qualités pour réussir sa mission, aux côtés de Fawzi Moussouni. Il connait la majorité des joueurs et l’environnement du club. Il apprendra beaucoup avec Moussouni sur le métier d’entraîneur. Il a déjà passé ses diplômes, même si il est toujours joueur. Quant à Réda Kherchaoui, il a acquis beaucoup d’expérience dans différents clubs et sera d’un grand apport pour nos gardiens de but. Nous devions remplacer Djamel Alik qui a rejoint l’US Béni Douala et à qui je souhaite bonne chance.

Avez-vous déjà tracé un programme avec le nouveau staff ?

oui. Si on veut réaliser une grande saison, on doit mettre le paquet et réunir tous les moyens et toutes les conditions, pour que le groupe et le staff technique puissent se concentrer sur leur travail. C’est pour ça qu’on a prévu que l’équipe entre en stage dès mercredi matin à l’auberge d’Azazga qui offre toutes les commodités pour une concentration optimale. Les joueurs s’entraîneront matin et soir et sont appelés à être à la hauteur de nos attentes et de celles des supporters.

Un message aux supporters justement ?

Nous tenons tout d’abord à les rassurer, en leur promettant que la JS Azazga aura son mot à dire cette saison. Avec Moussouni comme entraîneur, l’équipe ne peut se contenter des seconds rôles et ne jouera que pour l’accession en division nationale amateur. Nous leur demandons juste de demeurer derrière l’équipe de la première jusqu’à la dernière journée, pour que nous réalisions tous ensemble cet objectif qui nous tient tous à cœur.

Entretien réalisé par M. B.

- PUBLICITÉ -