Accueil Sport Mustapha Belhocine à la barre technique

JS Boukhalfa

Mustapha Belhocine à la barre technique

239

Contacté hier matin par téléphone, le président de la JS Boukhalfa, Mohamed Bouchakour, a confirmé la nomination à la tête de la barre technique du technicien Mustapha Belhocine. Ce dernier succède ainsi à Kamel Arab, qui a rejoint l’OS Moulediouane.

Kamel Arab, après avoir réussi à hisser la JS Boukhalfa à la deuxième place, en lui permettant au final d’accéder en Régionale II, s’est séparé à l’amiable avec la JS Boukhalfa.

«On a jeté notre dévolu sur Mustapha Belhocine, qui est un technicien de qualité, et on espère qu’avec lui la JSB fera sensation en Régionale II, cette saison», a indiqué le président. Toujours dans le même registre, le staff technique de la JSB sera composé également du coach des gardiens, lequel va épauler Mustapha Belhocine dans sa mission.

La direction des Banlieusards a engagé Nouraoui Nabil comme entraîneur des gardiens de but. «C’est un choix mûrement réfléchi et on espère qu’il sera à la hauteur et qu’il répondra à nos attentes», a ajouté le boss de la JS Boukhalfa.

La reprise prévue le 4 août

Pour ce qui est du début de la préparation, notre interlocuteur a tenu à préciser : «Il y aura d’abord journées de prospection chez les seniors du 29 au 31 de ce mois. La reprise des entraînements est fixée, pour sa part, pour le 4 août prochain, au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou. On veut bâtir une équipe compétitive et capable de rivaliser avec les meilleures équipes de la Régionale II. Nous savons très bien que notre mission ne sera guère facile, mais je fais confiance au nouveau staff technique pour dégager un groupe capable de répondre à nos attentes.»

Et Mohamed Bouchakour de conclure : «Après notre belle accession en Régionale, la JSB a franchi un nouveau. On doit maintenir le club au sommet. On va essayer d’assurer le maintien le plus vite possible pour jouer le rôle d’outsider. La pâte existe. Je suis persuadé que lors des journées de prospection, le staff technique trouvera les oiseaux rares qui seront l’avenir du club et qui apporteront le plus attendu d’eux.»
Massi Boufatis