Accueil Sport Naima Lamari en renfort

ESF Amizour : Naima Lamari en renfort

204
- PUBLICITÉ -

Au sein du club pensionnaire de la Nationale 1 féminin, c’est la période des recrutements chez l’équipe fanion.

- PUBLICITÉ -

Ainsi donc, la direction du club et à sa tête le président Fatah Milane a réussi à convaincre Bakli Fouzia à renouveler son contrat avec le club. Ce qui fut fait, et la joueuse en question qui évolue dans l’axe de la défense, a signé son contrat il y a de cela quelques jours.

Pour rappel, la joueuse en question avait signé un contrat d’une année au profit du club phare de la wilaya de Bejaia, le CF Akbou en l’occurrence (qui a remporté des trophées chez les jeunes catégories), avant de se ressaisir et de résilier son engagement avec ce club cité, pour des raisons connues de tous et relatées déjà.

Cela étant, la direction du club qui veut renforcer l’équipe par de nouvelles joueuses capables de donner un plus à l’équipe pour le prochain exercice de 2019-2020, a réussi à s’attacher les services de Lamara Naima. Une joueuse qui est âgée d’à peine 22 ans et qui joue comme attaquante, qui a connu les jeunes catégories de l’ASE Alger-centre avant d’évoluer en seniors du même club, alors que la saison passée, elle était au FC Constantine.

Le choix de cette joueuse n’est pas fortuit, lorsqu’on sait que chez les jeunes catégories de l’ASEAC, elle a été sacrée trois fois championne du groupe Centre chez les U17, trois fois championne d’Algérie chez la même catégorie du même club, quatre fois vainqueur de la coupe d’Algérie dans la même catégorie, quatre fois championne du groupe Centre chez les U20, trois fois championne d’Algérie et trois fois vainqueur de la coupe d’Algérie chez les U20.

Chez l’équipe première de l’ASE Alger-centre, elle a été sacrée vainqueur de la coupe de la ligue. Elle était sacrée dans la même compétition chez le FC Constantine (Vainqueur de 2018/2019). Sans oublier qu’elle était finaliste de la dernière édition de la coupe d’Algérie avec le FCC.

Cette joueuse a participé avec la sélection algérienne des U20 aux éliminatoires de la coupe du monde féminine, alors que chez l’équipe nationale seniors, elle était sélectionnée deux fois.

Rahib M.

- PUBLICITÉ -