Accueil Sport «Nos joueuses ont besoin d’une prise en charge»

SAMIR MAMMERI, président de l’EJ Amizour : «Nos joueuses ont besoin d’une prise en charge»

235
- PUBLICITÉ -

Les joueuses et le staff technique du club Étoile Jeunesse Amizour (EJA) ont été blessés, dimanche dernier, dans un accident de la circulation sur la RN75, reliant la commune d’Amizour au chef-lieu de la wilaya de Béjaïa. L’accident est survenu alors que l’équipe se dirigeait vers Béjaïa afin d’en découdre avec le club d’Aokas, à la salle Amirouche, pour le compte du tournoi qualificatif de la wilaya de volley-ball.

- PUBLICITÉ -

Bien que les blessés soient toujours sous le choc, le président de l’EJA, Samir Mammeri, rassure : «Dieu merci, l’accident n’a engendré aucun décès, sauf des blessés au nombre de 16, dont les joueuses, les entraîneurs et le chauffeur du bus. Lors de l’accident, nos athlètes ont perdu toutes leurs affaires. A présent, elles ont besoin d’une meilleure prise en charge». Il ajoute : «Nous lançons des appels à toute âme charitable afin de nous aider dans ces moments difficiles. Nous lançons ce même appel aux autorités de la wilaya de Béjaïa, à celles d’Amizour, aux entreprises de notre région, aux associations, aux bienfaiteurs et à tous les citoyens de la wilaya de Béjaïa pour nous venir en aide».

Samir Mammeri affirme que le club qu’il préside manque de moyens et affronte, aujourd’hui, des difficultés financières qui compliquent la tâche de la direction : «Les petites cotisations des membres du club et la minime subvention qu’on nous octroie ne peuvent pas à assurer une bonne prise en charge des athlètes. C’est pourquoi nous comptons sur la générosité des bienfaiteurs et des autorités locales pour nous soutenir après cet évènement inattendu et pour la reprise de nos activités. Les dons et les aides financière, aussi petites soient-elles, nous aideront à mieux accompagner nos joueuses, pleines d’ambitions», termine-t-il.

Rahib M.

- PUBLICITÉ -