«Nos supporters ne sont pas dupes»

Partager

Suite aux accusations portées (lire notre édition d’hier) par l’actuel président du CSA/MOB, Arab Bennai, à l’encontre de l’ancienne direction, à sa tête l’ex-président du CSA et du Conseil de gestion du club, Mustapha Rezki, ce dernier a tenu à répliquer à travers une déclaration qu’il nous a adressée :

«C’est une fuite en avant de l’actuelle direction, qui a prouvé son incompétence et son échec et qui essaye par tous les moyens de trouver des subterfuges pour tromper l’opinion publique. Notre performance de la saison écoulée et notre gestion saine et rationnelle les dérangent toujours.

Au lieu de nous accuser, ils devraient trouver des solutions aux problèmes que vit le MOB. Ils ont dépensé des sommes faramineuses dans le recrutement sans pour autant arriver à former une équipe compétitive capable de défendre le statut du club. Ils n’ont qu’à chercher ailleurs les raisons de leur échec.

Mais nos supporters ne sont heureusement pas dupes, ils sont assez lucides pour comprendre le but de cette manœuvre qui vise à détourner l’opinion publique des véritables raisons de leur échec».

Z. H.

Partager