Accueil Sport «Notre accession n’était pas facile»

BELKACEM YADADEN, attaquant du DC Boghni : «Notre accession n’était pas facile»

178
- PUBLICITÉ -

L’attaquant du DC Boghni, Belkacem Yadaden, qui a marqué de son empreinte la saison sportive 2018-2019, avec plus de 20 buts inscrits, ne compte pas rester chez les Montagnards la saison prochaine et veut rebondir dans un club du palier supérieur.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Après une saison chargée et une accession en Régionale 2 méritée, quelles sont vos nouvelles ?

Belkacem Yadaden : On a vraiment souffert durant la saison pour réaliser cette accession, qui n’était pas facile. Il y avait de la concurrence surtout de la part de la JS Boukhalfa, laquelle a joué ses chances à fond jusqu’à la dernière journée. Preuve en est, ce n’est qu’à l’issue de la dernière journée que l’heureux lauréat était connu. Dieu merci, on a eu le dernier mot et c’est mérité. Maintenant, je me repose et profite de mes vacances pour souffler un peu et me ressourcer auprès de ma famille et de mes amis et proches.

Vous avez réussi à marquer les esprits cette saison, avec plus de 20 buts marqués.

Que ressentez-vous ?

Je suis content de mes prestations et des buts marqués cette saison et surtout fier d’avoir contribué à l’accession du DCB, en Régionale 2. Etant un attaquant, je suis appelé à marquer des buts. Je n’ai pas déçu, Dieu merci. J’espère aller de l’avant et relancer ma carrière, dès la prochaine saison.

Donc, vous ne comptez pas rester au DC Boghni ?

Je veux évoluer dans un club du palier supérieur, en Ligue deux ou en DNA. Je suis animé d’une grande volonté de rebondir et de donner une autre dimension à ma carrière, dès la prochaine saison.

Avez-vous reçu des offres de clubs du palier supérieur ?

Oui, j’ai reçu plusieurs offres de différents clubs des divisions supérieures. Je suis en train de les étudier et je trancherai quant à ma prochaine destination peut- être après le mois de Ramadhan. J’ai même des touches avec des clubs de la Ligue deux. Pour ne rien vous cacher, je veux jouer dans ce palier, car j’en ai les capacités.

On vous laisse le soin de conclure…

Un grand merci aux supporters du DCB pour leur soutien tout le long de la saison, sans oublier mes coéquipiers, les dirigeants et les différents staffs de l’équipe. J’ai passé une belle saison avec le DC Boghni avec, à la clé, une belle accession. J’espère que j’ai laissé ma place propre. Maintenant, je veux connaître d’autres sensations avec un club de Ligue deux ou au moins de DNA. Je suis quelqu’un d’ambitieux et je veux progresser davantage et aller de l’avant.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

- PUBLICITÉ -